Spoky a écrit :Super !!! Pas loin de chez ma copine où je vis en quasi permanence, elle était déçue de ne pas être venue cette année avec moi à Beauvais... je vais me faire une joie d'y faire une 3ème journée !
Merci beaucoup de l'info Sabine
ça me tente bien cette formation ! Spoky, on se tient au jus ? Tu penses venir le matin ou l'aprem ?
Je me suis pré-inscrit le matin, mais on a encore le temps de changer...
Apparemment, il y a beaucoup plus de monde l'après-midi : Plus d'attente et donc moins de passages possibles.
Mais c'est sûr que c'est plus facile d'y être à 13h30 qu'à 8h
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Spoky a écrit :Super !!! Pas loin de chez ma copine où je vis en quasi permanence, elle était déçue de ne pas être venue cette année avec moi à Beauvais... je vais me faire une joie d'y faire une 3ème journée !
Merci beaucoup de l'info Sabine
ça me tente bien cette formation ! Spoky, on se tient au jus ? Tu penses venir le matin ou l'aprem ?
Je me suis pré-inscrit le matin, mais on a encore le temps de changer...
J'avais pas vu ^^
Yes pas de souci on peut s'y retrouver ou même avant suivant d'où tu viens ! Va voir tes MP
Nan rien du tout, une fois sur place si c'est comme à Beauvais, on vous demandera si vous êtes pré-inscrit ou pas, et si c'est le cas ils demanderont le nom, vous aurez un petit papier et un chasuble avec votre groupe dessus (on est répartis par groupe, A, B, C etc... pour tourner sur les ateliers)