Calage à froid.

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zonzon
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Re: Calage à froid.

Message par zonzon »

As_De_Carreau a écrit : tout les 12 les bougies
Mouais... Vraiment pour faire plaisir à suzuki alors. Parce que déjà des bougies classiques ça fait 24 000 sans problème, alors des iridium j'en parle pas...
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Hikaru
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Re: Calage à froid.

Message par Hikaru »

zonzon a écrit :Parce que déjà des bougies classiques ça fait 24 000 sans problème, alors des iridium j'en parle pas...
Euh non c'est le moteur qu'il faut changer à 24000 d'après le carnet d'entretien...
RQ3ZQTB
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Re: Calage à froid.

Message par RQ3ZQTB »

Fabricecouedon a écrit :Oui je vais changer les bougies, puis je les changer moi même, ainsi que le filtre à air, je n'ai plus le manuel ou la notice de la Gladius ! et vu les tarifs pratiqués par les concess motos..... !!! merci d'éclairer ma lanterne les copains !!
PS: Quel est le type de filtre qu'il me faut ainsi que les bougies siouplé ???
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Salut,

Si intéressé par le manuel d'atelier en ENG, MP moi ...

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Vincent-nimes
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Re: Calage à froid.

Message par Vincent-nimes »

Merci de ta reponse.
En effet j'ai changé le filtre à air et les quatre bougies mais toujours calage à froid...
La seule piste qui me reste est l' additif pour nettoyer les injecteurs.
Vincent
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Re: Calage à froid.

Message par superlolo1985 »

Cela ne pourrait il pas venir d'un filtre à essence bouché?
Au fait y a t il un filtre à essence sur la moto?
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Re: Calage à froid.

Message par PiloteP51 »

superlolo1985 a écrit :Cela ne pourrait il pas venir d'un filtre à essence bouché?
Au fait y a t il un filtre à essence sur la moto?
Il y a bien un filtre à essence situé dans le réservoir avec la pompe il me semble. Et heureusement, vu toutes les m... qui trainent dans le carburant.
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Re: Calage à froid.

Message par superlolo1985 »

Il est facile d'accès?
Peut être que le changer solutionnerait le problème.
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Re: Calage à froid.

Message par jpro »

Je ne vois pas pourquoi le filtre à essence fonctionnerait plus mal à froid qu'à chaud. Le problème ne vient surement pas de là.
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Re: Calage à froid.

Message par Vincent-nimes »

Salut
Entièrement d'accord un filtre bouché ne me semble pas être le problème sinon elle calerait aussi à chaud. La seule amélioration notable pour mon cas est l'additif dans l'essence. Mais le problème existe toujours même si elle tient le ralenti plus rapidement. ..
superlolo1985
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Re: Calage à froid.

Message par superlolo1985 »

Alors, ces bougies sont changées?
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Re: Calage à froid.

Message par Fabricecouedon »

Hello la tribue,
Non bougies et filtre à air pas encore changé mais ça va se faire ! j'ai à tout hasard rechargé un peu la batterie qui se trouve sous la selle et elle ne cale plus ! je m'y attendais pas !!!
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Re: Calage à froid.

Message par Fabricecouedon »

Hello les motards/motardes,
Bon j'ai paumé ma notice, donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspond le voyant F qui s'allume en rouge, pas bon signe je présume, injection, batterie, cartographie ? merci de me tuyoter, en vous remericant pas avance.
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Hikaru
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Re: Calage à froid.

Message par Hikaru »

Ca veut juste dire qu'il y a un truc qui foire. Tu n'auras le code d'erreur qu'en passant en mode concessionnaire. Soit en l'apportant au garage, soit en trafiquant la prise concess...

Le voyant est fixe ? ou clignotant ?
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Re: Calage à froid.

Message par Fabricecouedon »

Merci pour vos infos, le voyant les fixe pour l'instant, je viens de redémarrer la moto et le voyant ne s'est plus allumé, c'est pénible tout cet électronique !
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