Vente de ma Gladius 2010
Vente de ma Gladius 2010
Bonjour,
Je passe par ce forum car j'aimerai vendre ma Gladius de 2010 qui a 121 400 km.
S'il y a des intéressés, merci de me contacter par mail à : audreytrouvat@hotmail.com
Merci beaucoup et bonne route à vous!
Audrey
S'il y a des intéressés, merci de me contacter par mail à : audreytrouvat@hotmail.com
Merci beaucoup et bonne route à vous!
Audrey
Re: Vente de ma Gladius 2010
121400 km !!!!
8-)
8-)
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
Toi au moins tu roules
Donne nous des info sur la fiabilité.
crevette a écrit :Bonjour,
Audrey
...ça explique les 7 messages !jpro a écrit :Toi au moins tu roules
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
En cherchant un peu, elle est dans le 78 cette Glad....superbe annonce Audrey!!!!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
a!!!!!!!!!!!!! mince je suis désolée, je me suis trompée : elle a 21 400 km !!!
Elle est de 2010, deuxième main. Rabaissée donc parfaite pour les petits gabarits.
Je vends le kit de rabaissement avec.
Elle est très agréable à conduire et plus nerveuse qu'une ER6.
Une bulle.
Elle a des top block, deux pots d'origine vendus avec. Elle est tombée deux fois à l'arrêt, d'où quelques petites rayures (mais bien sûr, elle a été protégée par les top block).
Elle dort donc dans un box et est choyée ^^
Je la nettoie régulièrement à la lingette vulcanet et je respecte les temps de chauffe.
Je peux vous envoyer des photos si vous le désirez.
Prix : 3900 euros à débattre devant la moto
Elle est de 2010, deuxième main. Rabaissée donc parfaite pour les petits gabarits.
Je vends le kit de rabaissement avec.
Elle est très agréable à conduire et plus nerveuse qu'une ER6.
Une bulle.
Elle a des top block, deux pots d'origine vendus avec. Elle est tombée deux fois à l'arrêt, d'où quelques petites rayures (mais bien sûr, elle a été protégée par les top block).
Elle dort donc dans un box et est choyée ^^
Je la nettoie régulièrement à la lingette vulcanet et je respecte les temps de chauffe.
Je peux vous envoyer des photos si vous le désirez.
Prix : 3900 euros à débattre devant la moto
Bonne vente dommage 121400 km aurait pu faire une bonne conversation.
Tu vas reprendre quoi ?
ErwanBZH35, excuse moi mais je ne me rappelle plus de toi :s
Et comme je viens très peu souvent sur ce site, je ne sais plus si on s'est déjà parlé sur le forum :s
Du coup je suis perplexe quand je te vois écrire mon prénom alors que je ne rappelle pas l'avoir communiquer ^^
Merci sistersa! j'espère que je n'aurais pas trop de mal à la vendre et que cela ne prendra pas trop de temps, je voudrais en acheter une autre :s
Et comme je viens très peu souvent sur ce site, je ne sais plus si on s'est déjà parlé sur le forum :s
Du coup je suis perplexe quand je te vois écrire mon prénom alors que je ne rappelle pas l'avoir communiquer ^^
Merci sistersa! j'espère que je n'aurais pas trop de mal à la vendre et que cela ne prendra pas trop de temps, je voudrais en acheter une autre :s
Je voudrais reprendre une ducati monsterlemanu a écrit :Tu vas reprendre quoi ?
Je suis vraiment pressée ... (c'est mon défaut ^^)
Pressée ou impatiente ?crevette a écrit :Je voudrais reprendre une ducati monsterlemanu a écrit :Tu vas reprendre quoi ?
crevette a écrit :ErwanBZH35, excuse moi mais je ne me rappelle plus de toi :s
Bon alors je viens de voir que je me tappe la honte car j'ai mis mon prénom dans mon message >_____________<'
Bref, ErwanBZH35, j'aimerai quand meme savoir comment tu sais que c'est dans les yvelines ?
Pressée de l'essayer et impatiente de signer le chèque ^^lemanu a écrit :Pressée ou impatiente ?crevette a écrit :Je voudrais reprendre une ducati monsterlemanu a écrit :Tu vas reprendre quoi ?
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
J'ai un peu le même défaut...
Bonne vente à toi!
Bonne vente à toi!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)