Rehaussement gladius (suppression kit rabaissement)

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
fun_olivier
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Rehaussement gladius (suppression kit rabaissement)

Message par fun_olivier »

Bonjour,

Je suis en quete d'une Gladius, j'ai trouvé une annonce qui m'interesse :) , mais manque de pot elle a ete rabaissée (biellettes + fourche rabaissée)... Et je fais 1m82 :gene: . Je suppose aussi que la bequille a ete raccourcie (la proprio ne sait pas me dire).

Je cherche donc a savoir combien couterait l'opération inverse? Certains d'entre vous l'ont ils deja fait faire? Et ce qui m'embete c'est qu'il est tres dur de trouver des pieces d'occasions pour la Glad (bequille, biellettes origines), donc je risque d'etre obligé d'acheter tout ça neuf :gene:

J'appelerai demain des garages pour avoir une estimation.Je mettrais ici demain les infos (si ca peut servir a d'autres).

Merci
Maurice
Modérateur
Modérateur
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso

Re: Rehaussement gladius (suppression kit rabaissement)

Message par Maurice »

pour la Béquille c'est facile a voir, quand tu la verras mesure la, je te donnerais la dimension de la béquille d'origine et je pourrais même te l'envoyer par la poste car moi j'en ai modifié une d'occasion.
Maurice
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
fun_olivier
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Rehaussement gladius (suppression kit rabaissement)

Message par fun_olivier »

Salut !

Oui je mesurerais la béquille si je pars sur cette annonce ! Mais de ce que me dit l'actuelle proprio c'est que sur bequille la moto n'est pas droite malgré le rabaissement. Donc je pense qu'elle a été raccourcie... :-/

En tout cas merci beaucoup pour ta proposition que je ne manquerais pas de saisir ! ;)

Sinon j'ai eu le concessionnaire Suz et il y en a pour environ 180€ pour le rehaussement :/ (2h de main d'oeuvre).
Répondre