J'aime... J'aime pas !
Re: J'aime... J'aime pas !
Je n'aime pas avoir connaissance de propos malsains et insultants à mon encontre et celle de mon équipe par un de mes managers.
C'est tellement hypocrite et peu constructif que s'en est affligeant...
#Montaffc'estParadiseValley !
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
Passe là dessus, c'est l'apanage des incompétents qui n'ont que ça pour se faire valoir. En principe ça ne dure qu'un temps.OniPlume a écrit :Je n'aime pas avoir connaissance de propos malsains et insultants à mon encontre et celle de mon équipe par un de mes managers.
...un jour, le vent tournera...jpro a écrit :Passe là dessus, c'est l'apanage des incompétents qui n'ont que ça pour se faire valoir. En principe ça ne dure qu'un temps.OniPlume a écrit :Je n'aime pas avoir connaissance de propos malsains et insultants à mon encontre et celle de mon équipe par un de mes managers.
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
J'aime avoir eu le temps de faire tout ce que j'avais envie de faire aujourd'hui Mais tout de meme 700km de fait !!
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
Le préavis de grève des transports en commun à Paris le jeudi 12 décembre. C'est la date de mon examen.
Le stress sera déjà largement suffisant, en plus c'est un oral
Et je n'ai pas trouvé plus court que 2h40 de transport rien que pour l'aller en train, en conditions "normales"...
Et je n'ai pas trouvé plus court que 2h40 de transport rien que pour l'aller en train, en conditions "normales"...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Voiture ou moto? Avec une belle marge pour pas stresser.
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
- Tornado
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius Bleue et Blanche
le plus important est que tu sois à l'heure. tu dois y être à quelle heure ? j'ai rien suivi pour la grève. c'est sûr ?
-
- Pilote Superbike
l'info a été donnée très discrètement aux infos avant hier.Tornado a écrit :le plus important est que tu sois à l'heure. tu dois y être à quelle heure ? j'ai rien suivi pour la grève. c'est sûr ?
Je dois être à 8h45 à Lieusaint dans le fond du 77. Je ne sais pas trop à quelle heure je vais devoir partir de meulan. ..au plus tard à 5h30 ou 6h. Sinon j'ai trouvé des hôtels ou chambre d'hôtes pas trop chers...au moins, je serai presque sur place...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
C'est a côté de chez thibault et pas hyper loin de chez moi (moins de 30minutes en théorie).Sabine a écrit :l'info a été donnée très discrètement aux infos avant hier.Tornado a écrit :le plus important est que tu sois à l'heure. tu dois y être à quelle heure ? j'ai rien suivi pour la grève. c'est sûr ?
Je dois être à 8h45 à Lieusaint dans le fond du 77. Je ne sais pas trop à quelle heure je vais devoir partir de meulan. ..au plus tard à 5h30 ou 6h. Sinon j'ai trouvé des hôtels ou chambre d'hôtes pas trop chers...au moins, je serai presque sur place...
Si besoin est; l'un de nous deux peut peut-être t'héberger (moi j'ai juste un chat ninja )
La meilleur option à mon avis !Sabine a écrit :Tornado a écrit : Sinon j'ai trouvé des hôtels ou chambre d'hôtes pas trop chers...au moins, je serai presque sur place...
Si tu aime bien les chats ninja, il y a aussi l'option Lapince !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
-
- Pilote Superbike
Merci pour vos réponses. J'ai pris la décision de me prendre une petite chambre d'hôtes à quelques kilomètres du lieu de l'examen.Sabine a écrit :Le préavis de grève des transports en commun à Paris le jeudi 12 décembre. C'est la date de mon examen.
J'aime... J'aime pas !
windows8
Avant en un clic j'imprimais. Maintenant il me faut 1/4 d'heure... C'est ça le progrès !
Avant en un clic j'imprimais. Maintenant il me faut 1/4 d'heure... C'est ça le progrès !
J'aime :
Recevoir mon échappement Ixil une semaine avant la date prévus.
J'aime pas :
La moto est encore chez le concess^^
Les boules.....
Recevoir mon échappement Ixil une semaine avant la date prévus.
J'aime pas :
La moto est encore chez le concess^^
Les boules.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- PiloteP51
- Modérateur
- Prénom : Annabelle
- Moto : Gladius '11 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4086
J'aime pas avoir eu un accrochage en voiture hier soir en rentrant du boulot. Je ne suis pas en tort mais bon, encore des démarches dont j'aurai pu me passer....
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017
Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017
Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
Ca c'est chiant..........
Pas de blessés j'espère ?
Pas de blessés j'espère ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!