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Raptus
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par Raptus » mer. 9 avr. 2014 23:19
Bonsoir,
Changez vous le réglage d'origine quand vous partez en balade avec Monsieur ou Madame en passager... avec 70 kilos en plus sur la machine ?
Raptus
sistersa
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par sistersa » jeu. 10 avr. 2014 06:34
A deux je règle au maximum.
Mon épouse fait dans les 50 kg mais moi je dépasse le quintal...
Comme cela tout est parfait.
sistersa
jpro
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par jpro » jeu. 10 avr. 2014 10:49
Oui, je change à chaque fois le réglage, je rajoute 2 crans quand ma femme vient, je le enlève en solo.
jpro
tatoof
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par tatoof » jeu. 10 avr. 2014 13:42
ah oééé !? ça change quoi ???
Tous le temps mais c'est chiant non ?
tatoof
Raptus
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par Raptus » jeu. 10 avr. 2014 13:44
Il faut le faire à l'avant et à l'arrière ? En effet, c'est chiant. La bmw RT 1200 ne connaît pas ce problème
Raptus
jpro
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par jpro » jeu. 10 avr. 2014 13:51
tatoof a écrit : ah oééé !? ça change quoi ???
Tous le temps mais c'est chiant non ?
Pas du tout, j'ai fabriqué une copie de la clé de réglage que je met à portée de main dans mon garage pour ne pas avoir à prendre la trousse à outils sous la selle et en 15 secondes c'est fait.
jpro
Matt
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par Matt » jeu. 10 avr. 2014 16:53
jpro a écrit :
Pas du tout, j'ai fabriqué une copie de la clé de réglage que je met à portée de main dans mon garage pour ne pas avoir à prendre la trousse à outils sous la selle et en 15 secondes c'est fait.
Pas con ça !!!
Je vais me faire ça aussi !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Matt
tatoof
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par tatoof » jeu. 10 avr. 2014 21:10
jpro a écrit : tatoof a écrit : ah oééé !? ça change quoi ???
Tous le temps mais c'est chiant non ?
Pas du tout, j'ai fabriqué une copie de la clé de réglage que je met à portée de main dans mon garage pour ne pas avoir à prendre la trousse à outils sous la selle et en 15 secondes c'est fait.
Pas bête mais j'ai pas de garage
Edit: vous m'avez pas dit ça ssert à quoi ?
tatoof
Victor.P
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par Victor.P » jeu. 10 avr. 2014 23:02
Petite question d'un novice, comment on règles l'amortisseur arrière si on passe du solo au duo? On tourne dans quel sens et à quel endroit?
Merci
Victor.P
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par jpro » ven. 11 avr. 2014 07:44
En haut de l'amortisseur arrière il y a une bague chromée qu'il faut faire tourner.
Plus les crans sont haut, plus la tension du ressort est forte.
Il faut tourner dans le sens horaire pour le durcir et dans l'autre sens pour l'assouplir.
jpro
Victor.P
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par Victor.P » ven. 11 avr. 2014 08:48
Ok merci bcp, je supppose que quand on a un passager on durci les amort?
Victor.P
kev94
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par kev94 » ven. 11 avr. 2014 08:55
C'est bien ça
kev94
Raptus
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par Raptus » ven. 11 avr. 2014 23:40
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viejito
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par viejito » sam. 12 avr. 2014 09:56
Pression des pneus aussi. Tout aussi important. Sinon plus.
viejito