Alors voila, j'ai de la famille du coté de Chartres et je vis à Nancy.
Je dois aller les voir les 29 - 30 - 31 et 1 er Juin, voyage prévus depuis pas mal de temps.
J'ai eu ma Glad entre-temps et une idée à germer dans ma petite tête...
Et pourquoi pas y allé en moto? ^^
POUF !!!
ME vla sur le départ XD.
Départ de Nancy le 29 au matin direction la N4 et pause a Vitry le François pour faire le plein et se reposé un pneu.
Je repart sur la N4 et pause à Osoire la Ferriere pour le plein et une pause again^^
Je repart tranquillement, Je passe par Coigniere et direction Chartres par la N10.
Pour le retour, je prend l'autoroute de Chartres jusqu'au changement Nancy par N4 pause à Osoire et rebelotte, puis pause à vitry..... jusque Nancy.
ô Sainte mère de tous les motards, priez pour la souffrance de mon cul.....parseque la N4 faut se la faire....
Quand ma Femme me dit que je suis à moitié fou, en me relisant, je commence à la croire^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
En prenant la journée, ça se fait facile 400 bornes, tu auras juste mal au c**
Par contre, t'as pas moyen de passer plus au sud? Parce que la N4 c'est vraiment vraiment tout pourri à moto, pas un virage entre Ozoir et Vitry et des camions à doubler tous les 500 mètres
Je passerais plus par St Dizier-Troyes-Fontainebleau, c'est pas plus long et ça a l'air plus sympa.
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Antoine a écrit :En prenant la journée, ça se fait facile 400 bornes, tu auras juste mal au c**
Par contre, t'as pas moyen de passer plus au sud? Parce que la N4 c'est vraiment vraiment tout pourri à moto, pas un virage entre Ozoir et Vitry et des camions à doubler tous les 500 mètres
Je passerais plus par St Dizier-Troyes-Fontainebleau, c'est pas plus long et ça a l'air plus sympa.
+1
Sens -Troyes, c'est de la ligne droite tout pareil...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete