Ouai. Bein alors là. Moi c'est demi-tour réglementaire sur place !alexouille a écrit :Ba la z750r il est revenu sur ce qu'il m'avait dit il pourrait me la faire a 7200 avec top block offert et carte grise cest tout ..
Et tchao baby !
Ouai. Bein alors là. Moi c'est demi-tour réglementaire sur place !alexouille a écrit :Ba la z750r il est revenu sur ce qu'il m'avait dit il pourrait me la faire a 7200 avec top block offert et carte grise cest tout ..
+1....moi, il me revoit pas le mec...et 6000€ pour une moto qui a presque 2 ans au final, c'est trop cher.Tonton a écrit :+1... Et je sais de quoi je parle !Gnome a écrit :pas sérieux pour un pro de revenir sur sa parole...alexouille a écrit :Ba la z750r il est revenu sur ce qu'il m'avait dit il pourrait me la faire a 7200 avec top block offert et carte grise cest tout ..
+750 ! Sauf pour la date de sortie , il me semble que c'est 3 ans +ErwanBZH35 a écrit :Le GSR 750 est sorti il y a deux ans, donc une moto plus récente,avec un chassis moderne, bien plus vélo dans le comprtement que la saucisse!
Le moteur est issu d'un GSXR 750.
ça passe vite!kev94 a écrit :+750 ! Sauf pour la date de sortie , il me semble que c'est 3 ans +ErwanBZH35 a écrit :Le GSR 750 est sorti il y a deux ans, donc une moto plus récente,avec un chassis moderne, bien plus vélo dans le comprtement que la saucisse!
Le moteur est issu d'un GSXR 750.