Echappement pas trop buyant
- across
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki Gladius ABS Blanche & Noire
Echappement pas trop buyant
Salut forum,
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de messages, mais je suis toujours fidèle a ma Gladius - bientôt 10 000 km...
Une question: j'ai un Ixil Hyperlow que j'adore, mais mes oreilles n'en peuvent plus. Je pourrais remettre l'original mais il est vraiement trop moche.
Quel seraient vos recommandations ? Le Yosh ? L'Akra ? Ou autre chose ...
Merci,
Anthony
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de messages, mais je suis toujours fidèle a ma Gladius - bientôt 10 000 km...
Une question: j'ai un Ixil Hyperlow que j'adore, mais mes oreilles n'en peuvent plus. Je pourrais remettre l'original mais il est vraiement trop moche.
Quel seraient vos recommandations ? Le Yosh ? L'Akra ? Ou autre chose ...
Merci,
Anthony
- Bibi's
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW K1300R
Re: Echappement pas trop buyant
Hello,
Pour ma part j'ai monté un MIVV Oval Carbon, et pour le bruit ça me convient très bien (je ne le trouve pas forcément très différent niveau son de l'origine). Après pour le style tout est question de goût.
Pour ma part j'ai monté un MIVV Oval Carbon, et pour le bruit ça me convient très bien (je ne le trouve pas forcément très différent niveau son de l'origine). Après pour le style tout est question de goût.
- Thisio
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Un autre Ixil Hyperlow !
(comment ca Fan Boy spotted ?? )
- Bibi's
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW K1300R
Re: Re : Echappement pas trop buyant
Avant même de lire ton post je me doutais ce que tu allais proposer :-DThisio a écrit :Un autre Ixil Hyperlow !
Le Yosh sans hésiter... C'est le pot idéal dans ton cas. Mais bonjour le prix !!
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Je plussoie le Yosh.
Je l'avais, j'étais tombé avec donc j'ai pris un Ixil et finalement je suis repassé au Yosh (même rayé et aplati) qui est moins bruyant et a un timbre beaucoup plus classe.
Je l'avais, j'étais tombé avec donc j'ai pris un Ixil et finalement je suis repassé au Yosh (même rayé et aplati) qui est moins bruyant et a un timbre beaucoup plus classe.
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
Re: Re : Echappement pas trop buyant
Ixil, ixil, ixil !!!!Thisio a écrit :Un autre Ixil Hyperlow !
Fanboy 2
Sinon le Arrows thunder est pas trop cher.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- across
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki Gladius ABS Blanche & Noire
Merci pour vos réponses.
Personne n'a d'avis sur l'Akra ?
Personne n'a d'avis sur l'Akra ?
Joli et cher !!!
Voilà.
Voilà.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- Thisio
- Pilote 125 cm3
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !Matt a écrit :Joli et cher !!!
- CycloHexanol
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SPARTAAAA
Le seule qui ressemble plus ou moins a l'ixil sans faire du rafu , c'est l'IXRACE Z7
C'est celui que je vais commander quand j'aurai le courage de me déplacer chez le concess
C'est celui que je vais commander quand j'aurai le courage de me déplacer chez le concess
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
- Thisio
- Pilote 125 cm3
Le Mivv Double Gun sinon ressemble beaucoup au Ixil, mais niveau son je sais pas ce que ca donne.
- CycloHexanol
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SPARTAAAA
Aussi pire, il y a plein de videos sur youtube qui trainent.
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
la plus part des vidéos sur youtube sont faites sans DB Killer. Mais je trouve que le ARROW thunder avec DB killer a on son rauque pas mal du tout, tout n restant discret.
Moi j'ai simplement pris un MIVV Storm GP à 189€ sur ebay. J'ai gardé le db killer et ça me va très bien, mais je trouve que le arrow est plus beau et pas beaucoup plus cher (213€ chez equip moto.)
Moi j'ai simplement pris un MIVV Storm GP à 189€ sur ebay. J'ai gardé le db killer et ça me va très bien, mais je trouve que le arrow est plus beau et pas beaucoup plus cher (213€ chez equip moto.)
- guerak
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2013
Le Arrow ne change pas beaucoup de l'origine AVEC DB killer, un son plus rauque et plus agréable mais assez proche (avec un bien meilleur esthétique, il se marie très bien avec la Glad').
Sans DB-killer, c'est beau et très loin d'être assourdissant , ça reste discret et n'attire pas l'attention de nos amis gendarmes. Tu risques toujours l'amende pour l'avoir retiré et avoir un pot non homologué mais tu passes bien en dessous des 95dcb (je n'ai pas mesuré directement mais comparé à un modèle que je sais mesuré à 95dcb, la gladius s’éclipse à coté)
En comparaison du MIVV OVAL CARBON que j'ai eu, le Arrow a un meilleur son avec et sans DB-killer et un meilleur rendu esthétique.
Sans DB-killer, c'est beau et très loin d'être assourdissant , ça reste discret et n'attire pas l'attention de nos amis gendarmes. Tu risques toujours l'amende pour l'avoir retiré et avoir un pot non homologué mais tu passes bien en dessous des 95dcb (je n'ai pas mesuré directement mais comparé à un modèle que je sais mesuré à 95dcb, la gladius s’éclipse à coté)
En comparaison du MIVV OVAL CARBON que j'ai eu, le Arrow a un meilleur son avec et sans DB-killer et un meilleur rendu esthétique.