Non pas du tout. Juste qu'il comprenait que j'ai voulu de l'aide mais qu'il ne comprenait pas pourquoi je lui en avais pas parlé que j' était sur un forum. De faire attention avec les forums. En gros que ca lui faisait de la mauvaise pub quoi.
Je lui ai dit comme vous avez pu lire qu'avant cela vous aviez été super car j'ai pu essayer ma gladius en full alors que je n'aurais pas dû par exemple. J'ai dit tout le bien que j'avais à dire et le mal avec le souci qu'il y a eu apres si vous faites quelque chose pour compenser je leurs dirais aussi.
Il m'a dit a oui il n'y a pas de souci je ferais mon possible pour le Yoshimura que vous voulez tant.
Voila le gros de la discussion du coup dès que je vais le voir courant mai pour le Yosh car pas de sous pour le moment je vous dirais ce qu'il en ait.
Les memes depuis me debut retour de dossier, perte du dossier, refaire carte grise perte de temps. Et il etait seul pour tout faire et il doit aussi gerer le magasin car il est le seul vendeur, le coursier ne passer que les vendredi.
Le bon commercial qui devrait changer de boulot quoi
"Il nous fait pleurer sur ses problèmes dont nous ne sommes pas responsables mais pas sur les tiens dont il est responsable"
Pas mal le gars
Ne te laisse pas avoir quand tu y retourneras au mois de mai je pense que tu as les bonnes cartes pour ta prochaine négociation
Bonne route profite de ta carte grise en or
Julie34 a écrit :En gros que ca lui fesait de la mauvaise pub quoi.
C'était le but du jeu ... jusqu'à ce que tu ais ta CG!!!
Julie34 a écrit :Je lui ai dit comme vous avez pu lire j'ai dit que avant ca vous aviez etait supercar il ma laisser essayer ma gladiud en full alors que je aurais pas du par exemple.
Pas très professionnel à mon avis ... imagines ce qui se serait passé si tu avais eu un accident pendant l'essai ...
Bref, c'est comme pour le coup des 0,01% de dysfonctionnement dont il se glorifie ... En gros c'était la faute à pas-de-chance si tu en faisais partie!