1ere chute de ma gladius
- Thisio
- Pilote 125 cm3
- Messages : 449
- Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 09:03
- Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
- Localisation : Bouguenais - 44
Re: 1ere chute de ma gladius
Si mais c'est une kiné privée !
Re: 1ere chute de ma gladius
La merdeeeeeee, heureusement que tu as rien.
La rage après ça !!!
La rage après ça !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 176
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 11:25
- Moto : Gladius
- Localisation : Rhone
Re: 1ere chute de ma gladius
Les Roulettes de protection Suzuki Gladius 650 10-14 Carbone me paraissent être court la ou ils sont placé, limite à l'aplomb du gros tuyaux de refroidissement sur le coté droit?
De combien ils sortent pour ceux qui les ont?
De combien ils sortent pour ceux qui les ont?
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
- Localisation : 95
Re: 1ere chute de ma gladius
ils ressortent suffisamment. Il y en a un qui est plus court que l'autre. Il ne faut pas les inverser.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 176
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 11:25
- Moto : Gladius
- Localisation : Rhone
Re: 1ere chute de ma gladius
j'ai mesuré 90 et 100mm mais ça me parait limite quand même par rapport à la ou il sont placés, mais bon.
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
- Localisation : 95
Re: 1ere chute de ma gladius
la mienne est tombé et ça a bien protégé.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 176
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 11:25
- Moto : Gladius
- Localisation : Rhone
Re: 1ere chute de ma gladius
Même les tuyaux d'eau il y a rien?
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
- Localisation : 95
Re: 1ere chute de ma gladius
les durites sont souple alors elles ne risque pas grand chose en cas de chute ... les tampons sont fait pour protéger la moto en cas de petites chutes ... particulièrement le réservoir. Mais ce n'est pas un produit miracle! Si tu frappes forts ...
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 176
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 11:25
- Moto : Gladius
- Localisation : Rhone
Re: 1ere chute de ma gladius
Oui c'est sur que même une chute à 15km/h suivant ou ça tape ça peut faire très mal à la moto et aussi au bonhomme.
C'est surtout pour protéger la moto en cas de manœuvre de demis tour par exemple ou pour de manipulation à l’arrêt .
C'est surtout pour protéger la moto en cas de manœuvre de demis tour par exemple ou pour de manipulation à l’arrêt .
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 176
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 11:25
- Moto : Gladius
- Localisation : Rhone
Re: 1ere chute de ma gladius
Par contre les parties arrondies qui protège ton radiateur ont dus recevoir quand même, puisque ces pièces sont bien exposées, à moins que le guidon à tout pris, mais à ce moment la tes crash pad n'ont rien eu.bichonn a écrit :les durites sont souple alors elles ne risque pas grand chose en cas de chute ... les tampons sont fait pour protéger la moto en cas de petites chutes ... particulièrement le réservoir. Mais ce n'est pas un produit miracle! Si tu frappes forts ...
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
- Localisation : 95
Re: 1ere chute de ma gladius
heureusement que les crashpad n'ont pas la largeur du guidon ... sinon ce serait une moto-école ...
Le guidon prend toujours le premier, ensuite il s'oriente vers l'interieur ou l'exterieur et les crashpad font le reste ... Seul mon levier d'embrayage s'est cassé. Les écopes n'ont pas touché le sol! Et comme ces crashpad sont comme des roulettes, des qu'ils touchent le sol, ils font pivoter la moto pour éviter qu'elle fasse un tonneau... Ca s'est passé sous mes yeux!
Le guidon prend toujours le premier, ensuite il s'oriente vers l'interieur ou l'exterieur et les crashpad font le reste ... Seul mon levier d'embrayage s'est cassé. Les écopes n'ont pas touché le sol! Et comme ces crashpad sont comme des roulettes, des qu'ils touchent le sol, ils font pivoter la moto pour éviter qu'elle fasse un tonneau... Ca s'est passé sous mes yeux!