Bonjours a tous je voudrais changer mes cligne normal par des led...je sais que ça a déjà été expliqué plusieurs fois mais....
je vien de telephoner a un revendeur Suzuki qui me dis que sur les gladius 2015, la centrale n'est pas la même que sur les anciens gladius, a savoir elle servirais a plusieurs chose.Notament au cligno, phare, ect...
du coup pour changer se serai un prix au dessus des 100€. Quelqu'un a t'il eu la meme surprise?
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
La centrale sur le modèle 2015 est identique à celle du modèle 2010 => Référence 38610-12FA0
Elle est d'ailleurs la même sur une multitude de motos Suzuki. https://www.pieces-suz.com/microfiches- ... e=Chercher
Il n'y a donc pas de raison qu'une centrale led "standard" ne fasse pas l'affaire, comme celle que j'ai sur ma 2010.
A savoir, c'est une petite boîte qui contient aussi le relais coupe-circuit de la béquille => il y a 7 connecteurs (pins).