En attendant le permis ...
- Graouuu
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius Full Black
Re: En attendant le permis ...
Merci beaucoup à tous
Il parait que les blondes ne sont pas des lumières .... Quoique moi, dans le genre, je suis plutôt allumée !
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Ah mince. Désolé pour toi......mais en effet, rien de dramatique!!! T'inquiète pas, ça aurait pu tous nous arriver : un mauvais jour, une mauvaise situation, une mauvais réaction, c'est si vite arrivé...
Il faut arriver a se détendre...c'est pas toujours évident!!!! Pour ma part, le jour de la circu, je me suis mis en situation : balade en moto!!!!Tranquilou, jme balade...et c'est passé sans soucis!!!
Il faut arriver a se détendre...c'est pas toujours évident!!!! Pour ma part, le jour de la circu, je me suis mis en situation : balade en moto!!!!Tranquilou, jme balade...et c'est passé sans soucis!!!
- Chipette
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650
J'suis de tout coeur avec toi car on est deg d'avoir raté une partie de son permis moto (perso moi c'était le rapide que j'ai raté une fois!!) mais tu l'auras la prochaine fois!!
T'es bien motivée donc y'a pas de raison que tu ne réussisses pas la prochaine fois!
J'étais comme toi le jour de mon plateau... trop stressée et du coup on m'a conseillé du sédatif pc pour le passer la 2ème fois... et j'étais un peu plus décontractée!!
Donc si vraiment t'es en stress essaie ça... ou de l'euphytose... ce sont des plantes aussi donc rien de dangereux!
Je croise les doigts pour toi !!!
T'es bien motivée donc y'a pas de raison que tu ne réussisses pas la prochaine fois!
J'étais comme toi le jour de mon plateau... trop stressée et du coup on m'a conseillé du sédatif pc pour le passer la 2ème fois... et j'étais un peu plus décontractée!!
Donc si vraiment t'es en stress essaie ça... ou de l'euphytose... ce sont des plantes aussi donc rien de dangereux!
Je croise les doigts pour toi !!!
- tchangy
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius bleu/blanc
la circu est aléatoire a contrario du plateau, c'était seulement pas ton jour la prochaine se passera mieux ne te reproche rien et prend le temps durant les 2 heures a reprendre en main les différents comportements de la moto , si t'en es à la circu c'est que tu est motarde c'est seulement un contre temps avant la paperasse
- Graouuu
- Pilote 50 cm3
Merci encore !
J'ai repris du poil de la bête, même si bon, moi qui suis allée confiante à mon exam vendredi ... je stressouille pour le prochain ... Mais bon, c'était peut-être simplement pas ma journée ...
J'ai repris du poil de la bête, même si bon, moi qui suis allée confiante à mon exam vendredi ... je stressouille pour le prochain ... Mais bon, c'était peut-être simplement pas ma journée ...
Il parait que les blondes ne sont pas des lumières .... Quoique moi, dans le genre, je suis plutôt allumée !
Bon ben voilà...je l'attend plus le permis, JE L'AI !!!!! :taré1: :taré1:
Le soulagement, ça fait du bien.
Donc bon courage à ceux qui s'y préparent et rester cool, c'est le plus important, concentré et conduire avec sa tête.
Le soulagement, ça fait du bien.
Donc bon courage à ceux qui s'y préparent et rester cool, c'est le plus important, concentré et conduire avec sa tête.
- Lexy
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius Motos et Motards
Félicitations!!!
Félicitations @ toi
Oui Graouu, tout ça veut dire YES WE CAN !!!!!!!!!
GRAOU GRAOU GRAOU GRAOU!!
tiens nous au jus
et merci à vous
GRAOU GRAOU GRAOU GRAOU!!
tiens nous au jus
et merci à vous
t'inquiete dès que je peut, je m'empresse d'en faire autant! j'ai hate
- Graouuu
- Pilote 50 cm3
J'ai eu ma circu ce matinnnnnnnnnnnnnnnn
Pause miam à la maison, et après je file chercher ma moto
Pause miam à la maison, et après je file chercher ma moto
- Ricko
- Pilote Supersport
- Moto : HONDA 800 VFR 2014
............