La machine à écrireherpo44 a écrit :moi je suis avec ie, et je connait rien d'autres, les ros, vous pouvez me dire ce que je gagnerait a prendre autre chose ?
ya quoi d'aussi simple ?
merki

La machine à écrireherpo44 a écrit :moi je suis avec ie, et je connait rien d'autres, les ros, vous pouvez me dire ce que je gagnerait a prendre autre chose ?
ya quoi d'aussi simple ?
merki
lemanu
cricri
Ricko
Message par Cyrilofmars »
Cyrilofmars
Effectivement.sulu_03 a écrit :Je crois sans en etre certain, que le propriétaire de la ligne garde la priorité sur le visiteur extérieur. (en terme de débit)
Par contre, tu ne risque rien a "activer" le free wifi... tu fais une BA en partageant ton accès et ca te permet éventuellement de pouvoir surfer quand tu es en déplacement (pas mal de free wifi un peu partout)......herpo44 a écrit :et en terme de sécurité ca donne quoi ?
j'aime pas trop donner des acces comme ca !
John
salut Jéromegoeland38 a écrit :Quelqu'un aurait-il par hasard des identifiants freewifi qu'il voudrait bien me filer?
Suis chez free, mais en non dégroupé...vive la campagne! J'ai l'honneur de payer 30€ comme tout le monde, mais petit débit, pas de télé et pas de freewifi!!!
Comme ça pendant notre semaine de vacances à SAnary (où la voisine a une freebox), on pourra garder le contact avec le fofo!!
Maurice
Message par ErwanBZH35 »
ErwanBZH35
Euh....t'es sur? J'ai entendu dire qu'ils avaient craqués....ErwanBZH35 a écrit :Free/Alice ne denonceront pas les pirates ....
John
fanfan
Message par ErwanBZH35 »
ErwanBZH35
Message par neo4 »
neo4
moi, c'est "chrome" qui plante régulièrement, aucun soucis avec IE8neo4 a écrit :en parlant de windows 7 ,j'ai IE 8 avec et en ce moment ça fait que de merder :rougefaché:
pas vous les amis?
Ricko
Message par Cyrilofmars »
tu ne vas pas être déçugoeland38 a écrit :c'est décidé, samedi je vais tester le macbook pro....on verra le modèle qu'ils ont en démo.
Cyrilofmars
Message par neo4 »
neo4
Message par ErwanBZH35 »
ErwanBZH35