Humour
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Re: Humour
Rhooooooooooooooooooooooooo le c**
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
En pleine forme notre Ricko
stress...une solution !
stress...une solution !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
xabicorsica a écrit :Marc fait la queue à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait un petit signe de la main et lui sourit...Il s'adresse à elle gentiment :
"Excusez-moi, on se connaît ?
Elle répond en souriant :
"Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants !"
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle et il demande :
"Nom de dieu, tu ne serais pas la petite cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?..."
- "Euh non ., répond-elle en rougissant jusqu'aux oreilles, je suis la nouvelle institutrice de votre fils ! ! ! !
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
xabicorsica a écrit :Marc fait la queue à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait un petit signe de la main et lui sourit...Il s'adresse à elle gentiment :
"Excusez-moi, on se connaît ?
Elle répond en souriant :
"Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants !"
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle et il demande :
"Nom de dieu, tu ne serais pas la petite cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?..."
- "Euh non ., répond-elle en rougissant jusqu'aux oreilles, je suis la nouvelle institutrice de votre fils ! ! ! !
- Ricko
- Pilote Supersport
- Moto : HONDA 800 VFR 2014
Un jeune couple vient de passer une nuit torride...
Le matin le jeune homme se lève et demande à sa compagne : je vais chercher des croissants pour le petit déjeuner, j'en achète combien ?
Tu en achètes autant de fois qu'on a fait l'amour cette nuit ! répond la jeune femme
Le jeune homme arrive dans la boulangerie et demande:
Donnez moi 5 croissants...hésite et rectifie...euh... plutôt 3 croissants et 2 pains au chocolat
Le matin le jeune homme se lève et demande à sa compagne : je vais chercher des croissants pour le petit déjeuner, j'en achète combien ?
Tu en achètes autant de fois qu'on a fait l'amour cette nuit ! répond la jeune femme
Le jeune homme arrive dans la boulangerie et demande:
Donnez moi 5 croissants...hésite et rectifie...euh... plutôt 3 croissants et 2 pains au chocolat
............
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Et ben dis donc, t'a bien changé....mélusine a écrit :xabicorsica a écrit :
"Dis donc Xabi, on t'avait dit de pas trop abuser du cassoulet avant d'aller plonger!!..."
ça casse un peu le mythe...
- Nat
- Pilote Supersport
- Moto : Glad Fushia et ivoire nacré
xabicorsica a écrit :
"Dis donc Xabi, on t'avait dit de pas trop abuser du cassoulet avant d'aller plonger!!..."
Loud Pipes saves Lifes
- colibry06
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS MAGENTA/BLANCHE
ben heureusement qu'il est pas en orange, sinon on aurait dit Casimir
"Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne pensez"
(proverbe chinois)
(proverbe chinois)
- colibry06
- Pilote 125 cm3
Voui, comme d'habherpo44 a écrit :colibry06 a écrit :ben heureusement qu'il est pas en orange, sinon on aurait dit Casimir
t'est en forme toi
j'attends mes potos, la Ju et Lemanu
je m'échauffe
(proverbe chinois)
(proverbe chinois)
colibry06 a écrit :ben heureusement qu'il est pas en orange, sinon on aurait dit Casimir
j'osai pas le dire c'est normal,j'suis nouveau
- colibry06
- Pilote 125 cm3
Et timide avec ça, comme c'est mignonneo4 a écrit :colibry06 a écrit :ben heureusement qu'il est pas en orange, sinon on aurait dit Casimir
j'osai pas le dire c'est normal,j'suis nouveau
(proverbe chinois)
(proverbe chinois)
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
mais non !!
il est pas gros, c'est seulement qu'il as gonflé sa combinaison étanche que notre corse utilise couramment, car pour tous les novices en plongée bouteille sachez que l'utilisation d'une combi de ce type demande un apprentissage pousser.
@+
Maurice
il est pas gros, c'est seulement qu'il as gonflé sa combinaison étanche que notre corse utilise couramment, car pour tous les novices en plongée bouteille sachez que l'utilisation d'une combi de ce type demande un apprentissage pousser.
@+
Maurice
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale