Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je croyais qu'il n' y avait que moi à ne pas dormir avant de recevoir mes jouets préférés
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca y est je l'ai récupérée!!! total bonheur elle est dans la cour et je ne fait que la regarder Le retour c'était vraiment super elle demande qu'a faire des kms jvous fait un reportage photo
Je me disais qu' on allait pas te revoir par içi du we et finalement...
Tu dois etre comme un gosse, pourtant Noel c' est dans moins de deux mois il me semble, on m' aurait mentis?
Ben j'ai la 1200 S Touring donc 18900€, plus frais d'immatriculation plus gravage et 96€ options donc 19500€ et des brouettes, plus 1000€ d'accessoires offerts donc j'ai pris top case (509€) selle confort conducteur et passager (179 et 139 je crois) bouchon de réservoir mains libres (249€)
Source Ducati.fr a écrit :Bouchon de réservoir Hands Free (Mains Libres)
Grâce au système Hands Free (mains libres), vous pouvez démarrer la moto en vous tenant simplement à son côté; avec le bouchon de réservoir à ouverture électrique, le ravitaillement en carburant se fait à la vitesse de l'éclair, sans avoir à utiliser de clé, ni à enlever ses gants. Le bouchon de réservoir électrique Hands Free se déverrouille automatiquement lorsque le moteur est coupé et se reverrouille au bout de 60 secondes, à défaut de ravitaillement, ou dès que le moteur redémarre
Mais non, pourquoi veux-tu que ça tombe en panne? tu as déjà vu une Ducati en panne toi?
Tu as pris la caisse à outils en option ?
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;