Les bandes bleues et jaunes c'est zarbi?
Qu'est ce donc?

Je pense avoir une petite idée mais?

non non, ne me bats pas ce n'est pas la peine!!!xabicorsica a écrit :Bon, 10 700 bornes avec la monte d'origine, je vais pas essayer de battre Dicksonia![]()
.
J'ai noté tous vos commentaires (purée, 17 pages!!!!!), me suis fait une petite sélection, mais c'est la visite chez mon pote "Lolo le conss' qui me décidera sûrement...
Bravo, tout est dit....car certains pourraient penser le contraire et dire que le 55 serait plus bas que le 60, et bien perdu...Desmo17 a écrit :Si tu respectes les dimensions de la Glad' (160/60), y'a pas de raison, le pneu du GSR est un 180/55, c'est pour ça qu'il est plus haut...Crapette a écrit :Et croyez vous qu'il peut passer sous le lèche roue? Parsqu'il est plus haut que mon pneu d'origine et il était deja a la limite
60 n'est pas le diamètre mais la hauteur du pneu, représentée en % de sa largeur.ErwanBZH35 a écrit : Bravo, tout est dit....car certains pourraient penser le contraire et dire que le 55 serait plus bas que le 60, et bien perdu...
160= largeur du pneu en mm
60=diamètre du pneu en pourcentage par rapport à la bande de roulement =>160x60%=96 mm