![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Cyrilofmars
crapouillette
John
Message par Alexia-JMV Concept »
John a écrit : Bisous ou tu veux...(enfin, ou il reste de la place quoi!!!)
Alexia-JMV Concept
A oui, c'est vrai...j'aurais pu....Je suis impardonnable!!!mélusine a écrit :bon c'est vrai que t'aurais pu expliquer à ton taf et à ta chérie que tu devais repousser le voyage de 15 jours, mais bon....
Bon, c'est le principal!!!mélusine a écrit :les autres ont assuré...z'ont été au TOP !!![]()
Ah oui...forcément...alors la...mélusine a écrit :Il reste mon gros orteil gauche, ça va ou bien....???John a écrit :Bisous ou tu veux...(enfin, ou il reste de la place quoi!!!)
Espece de radin va...goeland38 a écrit :Oui, le reste c'est pour moi !![]()
:faché2:
John
mélusine a écrit :Nan....je pense plutôt que le problème est que le reste ne représente déjà pas énormeJohn a écrit : Espece de radin va......alors faut le comprendre.....il économise quoi !
Alexia-JMV Concept
Message par ErwanBZH35 »
ErwanBZH35
Message par ErwanBZH35 »
ErwanBZH35
Message par ErwanBZH35 »
ErwanBZH35
+ 1xabicorsica a écrit :Tiens nous au courant surtout!!!!!ErwanBZH35 a écrit :Voui, j'y travailles tu sais![]()
Alexia-JMV Concept
derzen
fanfan
Chandrase
Alexia-JMV Concept
mélusine a écrit :J'ai failli lui expliquer que si je pouvais pas aller chez John le 29 décembre, sa balle, j'allais la lui fourrer dans le premier orifice qui me ventait à l'esprit....
+plein!!!!fanfan a écrit :Des bonnes nouvelles quand même Mélu. Je suis content pour vous. Et oublies cette phrase, et cette balle aussi !
John