Autour de la table

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : gladius

Re: Autour de la table

Message par la ju »

a la tienne lemanu et bisous aussi , t inqietes je ne fais pas ça tous les jours et j ai fait un bilan ya 3 semaines tout bon !!!!!!!! j avais un peu peur bè non , bè je ne peux pas avoir tous les ennuis du monde non plus ouff de ce cotè là ça va pour le moment ;) ;) ;)alors j en profite et fait profiter mon yen. luc bon mangeur , il travail dans les vignes alors en ce moment ça rechauffe son n homme la bonne bouff :D
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par lemanu »

la ju a écrit :a la tienne lemanu et bisous aussi , t inqietes je ne fais pas ça tous les jours et j ai fait un bilan ya 3 semaines tout bon !!!!!!!! j avais un peu peur bè non , bè je ne peux pas avoir tous les ennuis du monde non plus ouff de ce cotè là ça va pour le moment ;) ;) ;)alors j en profite et fait profiter mon yen. luc bon mangeur , il travail dans les vignes alors en ce moment ça rechauffe son n homme la bonne bouff :D

Faut que fasse un bilan bientôt ! :snif: :snif: Normalement tout devrait être bon, j'amais d'excés...sauf de vitesse !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par la ju »

lemanu a écrit :
la ju a écrit :a la tienne lemanu et bisous aussi , t inqietes je ne fais pas ça tous les jours et j ai fait un bilan ya 3 semaines tout bon !!!!!!!! j avais un peu peur bè non , bè je ne peux pas avoir tous les ennuis du monde non plus ouff de ce cotè là ça va pour le moment ;) ;) ;)alors j en profite et fait profiter mon yen. luc bon mangeur , il travail dans les vignes alors en ce moment ça rechauffe son n homme la bonne bouff :D

Faut que fasse un bilan bientôt ! :snif: :snif: Normalement tout devrait être bon, j'amais d'eccés...sauf de vitesse !
pas bien .....le peti repas du dessus te vas ???????
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par lemanu »

Et la ju aussi doit réchauffer son homme...non !! :love1:
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par la ju »

lemanu a écrit :

vi là il fait dodo je le laisse bien s endormir le pauvre il a une machine pour l apnèè , et ce n est pas toulours facile , parfois je dors en haut pour ne pas le deranger si il a pris tte la place il est tellement bien et a l aise le tuyau prend bien sa place et si il se reveil il a tendance a ne plus supporter le masque et l enleve et il est un cas lourd donc pour eviter les risques vaut mieux qu il garde son masque , c est bien chiant tout ça , mais ça le sauve il faisait 64 apnèes par heure et gros arret cardiaque et gros manque d oxygene , ça rigole pas et il a sa machine a vie 55 ans !!!! encore le pti + a la ju !!! hè oui mais bon j en parle là mais je n aime pas me plaindre , pas moi après avoir vu anais souffrir je ne peu pas me plaindre moi hors de question , je raconte quand l occasion se presente comme là je repond a ta phrase mais voila ca sert a rien de se plaindre il y a toujours pire ....
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par la ju »

mais quand il rentre et que je suis là vi je rechauffe et ti cafè et stap peti far breton il est content :D
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par lemanu »

la ju a écrit :
lemanu a écrit :

vi là il fait dodo je le laisse bien s endormir le pauvre il a une machine pour l apnèè , et ce n est pas toulours facile , parfois je dors en haut pour ne pas le deranger si il a pris tte la place il est tellement bien et a l aise le tuyau prend bien sa place et si il se reveil il a tendance a ne plus supporter le masque et l enleve et il est un cas lourd donc pour eviter les risques vaut mieux qu il garde son masque , c est bien chiant tout ça , mais ça le sauve il faisait 64 apnèes par heure et gros arret cardiaque et gros manque d oxygene , ça rigole pas et il a sa machine a vie 55 ans !!!! encore le pti + a la ju !!! hè oui mais bon j en parle là mais je n aime pas me plaindre , pas moi après avoir vu anais souffrir je ne peu pas me plaindre moi hors de question , je raconte quand l occasion se presente comme là je repond a ta phrase mais voila ca sert a rien de se plaindre il y a toujours pire ....
C'est pire ailleur comme on dit, mais toi la ju tu as endurer beaucoup de souffrances...tu es très courageuse ! :kiss2:
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par la ju »

bè vi :/ c est mon destin il y a toujours qulque chose pour me pourrir la vie , hè bè je fait avec encore et encore , mais bon ...... et j ai MA MOTO ;)et vous :D je m occupe un max , deco sur ongle , bouff, pliage de serviette , bricolage , dèco , moto gp , ect....
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par lemanu »

la ju a écrit :bè vi :/ c est mon destin il y a toujours qulque chose pour me pourrir la vie , hè bè je fait avec encore et encore , mais bon ...... et j ai MA MOTO ;)et vous :D
Tu verras comme on viendra par chez toi ! :blub:
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par la ju »

lemanu a écrit :
la ju a écrit :bè vi :/ c est mon destin il y a toujours qulque chose pour me pourrir la vie , hè bè je fait avec encore et encore , mais bon ...... et j ai MA MOTO ;)et vous :D
cool les amis mais sachez que nous avons une toute tite maison , je reçois + l ètè enfin quand on peu manger dehors ont a une tite terrasse en hauteur , notre maison et style tite maison de vacances petite mais symapthique :] je vais me faire crier là on parle plus autour de la table .... :|
Modifié en dernier par la ju le ven. 17 déc. 2010 00:17, modifié 1 fois.
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par lemanu »

la ju a écrit :
lemanu a écrit :
cool les amis mais sachez que nous avons une toute tite maison , je reçois + l ètè enfin quand on peu manger dehors ont a une tite terrasse en hauteur , notre maison et style tite maison de vacances petite mais symapthique :]

T'inquiète la ju, jamais plus de 5 cinq jours ! :hehe:
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par la ju »

;) un jour vous organiserez ça je vous fait confiance moi j ai pas l habitude mais un ti coucou de vous , neo , desmo , rico , maurice , nelly , flo , alexia ect..... me toucherai c est clair pas evident tous ensemble, meme moi il faut que je soit en congès sinon pas top !!!
neo4

Message par neo4 »

la ju a écrit :bè vi :/ c est mon destin il y a toujours qulque chose pour me pourrir la vie , hè bè je fait avec encore et encore , mais bon ...... et j ai MA MOTO ;)et vous :D je m occupe un max , deco sur ongle , bouff, pliage de serviette , bricolage , dèco , moto gp , ect....

jour miss :frime:

j'ai lu ce qu'a ton chéri et je lui souhaite plein de bonnes choses malgrès ses soucis de santé :(
c'est vrai que la vie ne t'a pas gatée mais tu vas de l'avant et ça c'est une grande force que tu as :ghee:
je dis bravo miss :kiss2:
et si un jour j'ai l'occas de venir par chez toi,je ne manquerai pas de venir te faire un ti coucou ;)
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Message par Nat »

Endives au jambon ce soir :)
Loud Pipes saves Lifes
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par la ju »

Nat a écrit :Endives au jambon ce soir :)
humm j en ai fait la semaine derniere un regale avec un ti peu de noix de muscade dans ma sauce bien epaisse et sans eau des endives je fais braiser pas cuite a l eau , mon pti + bonne ap nat ;)
Répondre