Desmo17 a écrit :J'ai un pote qui est chez Free. Tout allait bien depuis un an et depuis 15 jours, tout est en rade, et Free n'arrive pas à résoudre le problème : 15 jours sans net, sans TV... Alors moi, je reste chez Orange, parce qu'en 3 ans, jamais de problème de plus de quelques heures... On verra bien plus tard...
+ 1 avec toi desmo,j'ai été chez free à une époque et j'ai eu que des merdes et depuis qu'orange m'a changé la box par la derniere sortie,ça fonctionne impec
Desmo17 a écrit :J'ai un pote qui est chez Free. Tout allait bien depuis un an et depuis 15 jours, tout est en rade, et Free n'arrive pas à résoudre le problème : 15 jours sans net, sans TV... Alors moi, je reste chez Orange, parce qu'en 3 ans, jamais de problème de plus de quelques heures... On verra bien plus tard...
Un tech est venu sur place ? En général le technicien détecte vite si le problème vient de chez toi ou pas.
Après si il y a un blem sur le Dslam, pareil, Free réagit assez vite.
Par contre si il y a un problème avec France Télécom, là c'est plus galère, car les techs de Free et de FT se rejète la balle. Faut être patient et pas lâcher le morceau, mais il y a pas de raison que ce ne soit pas résolu.
neo4 a écrit :
+ 1 avec toi desmo,j'ai été chez free à une époque et j'ai eu que des merdes et depuis qu'orange m'a changé la box par la derniere sortie,ça fonctionne impec
j'ai envi de GG 1 ans chez orange pour ma part = 1 mois sans net , et sans explication évidement (ni remboursement) ah si il falai les appeler pour se plaindre , évidement service payant , pour 1 h d'attente
c’était y a 3 ans ,
et la j'ai passer 3 mois chez la maman , 5 jour sans net et même topo qu'avant. .....
free en 3 ans, 2h sans internet... mon calcul est rapide ( avec mail d'excuse )