FoXv89 a écrit :Comme tous les trucs américain ça bouffe grave !
oui mais j'adore
Moi j'ai un problème avec ta "Bioule" c'est les disque de frein avant qui sont vraiment trop grand, on dirait que c'est vachement fragile Mais ça doit freiner sévère !
fragile tu rigole il fait 6 mm d'épaisseur plus gros que les disques classic il n'y a rien de fragile sur cette moto c'est un rock
GHOST RIDER a écrit :
fragile tu rigole il fait 6 mm d'épaisseur plus gros que les disques classic il n'y a rien de fragile sur cette moto c'est un rock
J'imagine le météorite, mais ya moyen que tu fasses une vidéo pour l'entendre ou la voir rouler parce que ça court pas les rues ct'engin
la prochaine balade avec Ludovic j'emporte ma caméra HD, par contre il me faudra de l'aide pour la mettre en ligne
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
GHOST RIDER a écrit :la derniere fois j'ai tirer légerment et rester un petit moment j'ai fais du 15.4 l au cent (j'ai la conso instantané et moyenne) et j'ai pas continuer on dirait que j'ai un muscle car
C'est sur qu'un gros bicylindre, on le choisi pas pour les économies
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "street version."
je suis a 500 m du relais donc ma connexion est au top, c'est juste que je suis un nullité quand il s'agit de transformer un fichier vidéo
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
GHOST RIDER a écrit :
J'imagine le météorite, mais ya moyen que tu fasses une vidéo pour l'entendre ou la voir rouler parce que ça court pas les rues ct'engin
voilà une video filmé par une personne que je ne connais pas c'etait la montée du pere noel au circuit du castellet le 12 decembre 2010 tu me voit vite fais sur la droite a 8 min 06 sec,aussi a 1 min 10 sec on vois que le saute et mon casque bandit alien 2,
a 00 min 37 sec vous voyez l'ancien gars qui bosser chez JMV-CONCEPT (celui qui se touche les cheveux derriere a gauche en 2 ème plan et alexia ) laurent je crois un doute
on dirait que j'ai un vtt vue que je fais je 1.93 m
ps:
-depuis la video j'ai rajouter des cales pieds noir qui descend de 5 cm plus bas merci pour mes jambes
-des couvercles tout noir sans inscription sur les bocaux de maitres cylindres
-et des embouts plus long et plus gros noir sur le sélecteur de vitesses et pédale de frein arriere pour mieux les attraper parce qu'avec mes 48 de pieds (imaginer avec la bottes ca fais du 50 )
la j'attend de mettre les derniers metzeler sportec M5 interact
salut a tous
alors voila je suis tres perplexe, j'en suis actuellement a mon premier plein, je tape pas dedans ( 5000t/m max donc 110km/h hors agglo) et mon voyant vient de se mettre a clignoter a 182km.
compte tenu des dire de certains membres, je trouve que ca fait peu
vos avis?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
secouer non pk? j'etait sur la moto j'en ai mis jusqu'au goulot ca m'avait couter environ 15euro50 donc j'ai du en mettre pas mal
j'essairai sur le prochain plein
titi18000 a écrit :salut a tous
alors voila je suis tres perplexe, j'en suis actuellement a mon premier plein, je tape pas dedans ( 5000t/m max donc 110km/h hors agglo) et mon voyant vient de se mettre a clignoter a 182km.
compte tenu des dire de certains membres, je trouve que ca fait peu
vos avis?
en effet tu ne devais pas etre bien plein à mon avis car meme là en poussant un peut plus les raports vu que les 1000 sont passés j'ai fais 215 km avant que ça clignote
je verrais bien au prochain plein ( qui ne sera pas avant mardi vu que j'ai pas ma paye avant )
moi qui pensait profiter du soleil de dimanche
pas grave, j'en profiterai pour la laver parce que c'est fou comme ca ce sali vite ( et j'aime pas quand c'est sale)
bon ben apres ma petite virée d'hier soir je rentre au garage et la le temoin de reserve ce met a clignoter je regarde donc mon trip et la oh surprise: 220km fait avant la reserve
c'est quand meme bien mieux que mes 180 km precedents
je pense que le fait que j'ai fait plus de route que de ville avec ce plein y joue pour beaucoup ( et le fait que cette fois ci le plein etait fait comme il faut)