

Je compatis, avec un peu de chance il va faire moins chaud, ton immobilisation sera moins pénible
à trés vite
Comment vas tu depuis l'operation?wildboy a écrit :Je passe rapide pour vous dire que j'ai eu unAccident samedi matin avec ma gladius, avec passage au block samedi aprem. Je pense sortir dans 2 ou 3 jours, avec un genoux en piteuse état.. je repasserait expliquer quand je serait sortie... :'(
wildboy a écrit :Merci à vous!! je suis sorti de l'hopital aujourd'hui. Donc j'ai une grosse plait/brulure a la main gauche, au bas du dos aussi, ensuite, le pire c'est mon genoux gauche (où j'ai été opéré ) qui avait une très grande plait ouverte, profonde et sale..
Première chose que j'ai fait en sortant de l'hosto, c'est aller voir ma moto au garage!! ça fait mal de la voir comme ça ma petite motomais elle est réparable (cela va quand même me couter un bras) .
Sinon, au niveau de l'accident en lui même, je vais un peut expliquer: dans un virage, à une vitesse tout à fait acceptable (80/85) j'ai pris assez large, car, il i avait une foret dans l'interrieur du virrage, donc je ne voyait pas si une voiture arrivé en fasse. dans le virage j'ai senti le pneu arrière perdre un peut d'adérance, rien de très grave, mais vu que j'avait pris large, le pneu à légérement mordu dans l'herbe, et donc la moto c'est couché... glissade sur la route, puis a fini dans le fossé. j'ai continué moi sur la route sur une 10aine de mêtre...
Voila voila, cela aurait pu être plus grave, je m'en sort quand même plutot bien
Merde les boules !Tux a écrit :Coucou à tous !
Ça fait un baille que je ne suis pas revenu ici... Au départ je voulais faire un post sur le retour d'expérience du maître cylindre nissin pr17 mais c'est un tout autre événement qui me fait poster ce soir.
J'ai été un peu trop optimiste sur la route des crêtes (entre Cassis et la Ciotat), résultat j'ai escaladé un petit tas de terre, la moto a fait un tonneau pour retomber sur la route.
Elle roule toujours (j'ai pu la ramener chez moi). La plus grosse casse c'est le compteur qui est explosé !! Pendant le tonneau ça a dû taper sur le dessus. Si je prends un compteur neuf j'en ai pour 600€... Moitié moins si je le prends sur ebay mais je ne sais pas si les modèles 2009/2010 avec et sans ABS ont le même compteur. Pour le reste c'est du cosmétique : selle déchirée, poignées passagers limées (en espérant que le cadre ne soit pas tordu !), rétros explosés, carter à peine rayé, cales pieds explosés, sélecteur tordu, levier embrayage cassé, plastique réservoir rayé, comodos détruits... Mais tout ça c'est pas grave, au contraire !! Je pourrai enlever l'assurance vol l'année prochaine.
Le plus important c'est donc qu'elle roule toujours. Quel soulagement quand j'ai vu que rien ne fuyait et qu'elle démarrait toujours !
PS : sinon pour le pilote rien de grave. Mon cuir (tout neuf) m'a sauvé l'épaule et le coude droit, mon jean renforcé le genou et malgré des bottes semi piste j'ai une petite entorse à la cheville (je marche avec une attelle).
Si il devait y avoir deux morales (la première surtout pour moi, l'autre est un rappel général) :
- ne faites pas les cons sur les routes que vous ne connaissez pas(le virage d'après c'était le grand saut, la veille de partir en vacance c'est quand même dommage, d'où le fait que j'ai préféré me jeter sur un tas de terre).
- même si il fait 35°C mettez votre équipement !!! Avant d'aller aux urgences je me suis arrêté chez moi me changer. Les médecins m'ont demandé "vous êtes tombé en short/tee shirt/sandales ?" "non, sinon je serais au service réanimation voyez vous !!".
Bonne route à tous !!
Ah ok. Bah faut voir le bon coté de la chose, tu n'as pas de soucis avec les arrêts de travail...wildboy a écrit :Balskin, je suis au chomage, donc pas de problème à se niveau..^^