Là ça n'est que matériel, ça fout les boules mais bon, on relativise aprés la chute!!
@wiildboy: bon courage et bon rétablissement!! Tu t'es autant rapé tout équipé!!

J'ai rempli la carte des membres mais je n'ai pas vraiment eu le temps de lire le forum en ce moment ou de faire des sorties moto. Quand la moto sera vraiment en état de rouler (et moi aussi, là j'ai quand même mal à l'épaule et à la cheville) j'essaierai de poster une sortie ;o).Voulz a écrit : Merde les boules !
Bon le principal c est toi, vu la chute, tu t en sors vraiment bien, et ça, c est le principal !!!
Par contrée je ne savais pas que tu étais du coin !
C'est ce que les médecins m'ont dit, pour un rescapé de la route des crêtes je suis en super état !! Le virage d'après et ça n'aurait pas été la même histoire. J'espère que ça me calmera !!coco13 a écrit : @tux: C'est clair que tu t'en tires bien!! La route des crêtes, ça peut vite être fatal!!
Là ça n'est que matériel, ça fout les boules mais bon, on relativise aprés la chute!!
+650 j'approuve !Tonton a écrit :Tu as essayé tout simplement en blocant la roue et en tournant sans trop forcer non plus, comme à l'ancienne ?...