autant c'est la même chose, la marque apparait qu'en logo sur les images sur l'autre, pas sur le matos je crois.
commandé une paire courte verte + une paire d'embout de guidon, vu que celle que je récupère a le levier d'embrayage cassé et l'embout gauche fritté.
partir sur de bonnes bases
le tout pour 62€ fdpi
merci à toi pour le lien de la boutique d'ailleurs !
C'est bien 37,95€ les deux ?? Parce que si c'est ça, je m'en commande des ce soir pour remplacer les miens (un rayé et un cassé ).
Tu les a montés ? Ils s'ajustent bien ?
En tout cas ils ont l'air supers et bien finis !
Bon eh bien voilà, première fois depuis 5 ans de permis que je met ma moto par terre, à l'arrêt en m'entrainant au gymkhana... Résultat levier de frein avant cassé, cale pied droit cassé... Je sais pas comment ça se change exactement, quelqu'un peu t'il m'aider SVP??
Edit : Le levier d'origine entier coute 41€ et le cale pied 30€... je pense commander quelque chose de moins cher
En cherchant sur bay, on peut trouver des leviers et cales pieds adaptables sympas, j'ai changé les miens pour 50€ au total, et ça tien depuis plus d'un an maintenant
Niveau outillage, deux clés de 10, une pince à circlips et une clé allen de 8 ont suffit il me semble
Pour les outils j'ai ce qu'il me faut, je pense changer la paire de levier pour des trucs "tuning" Ce qui me fait le plus de soucis est le changement du cale pied, j'en ai trouvé des pas cher sur cardy, mais pas sur que ce soit exactement les mêmes et surtout, je ne vois vraiment pas comment il faudra procéder