marathon fait ce matin et je peux vous dire que c'est vraiment un truc de malade et hyper dure

pour faire d'apres mon chrono un temps de 3H11 , j'attends les résultats officiels pour voir ma place et mon temps exact

Il faut savoir gérer son effort... Je me fais toujours avoir en début de saison... Je me sens bien, je bourrine et quand j'arrive au 40-50km je suis mort, j'ai carrément envie de dormir sur le VTT... Même l'Isostar ne peut plus rien pour moi. Ah oui, j'ai un peu honte mais psychologiquement si je n'ai pas d'Isostar dans la gourde ça va pas bien dès le début de la randoneo4 a écrit : j'admire les VTTistes car pour moi c'est tout juste pas possible car je tire toujours du braquet comme un bourrin et me crame tres vite
lemanu a écrit :Félicitations Néo !
Oui, carrément. En plus je le sais que c'est uniquement dans la tête mais y'a rien à faire.Tonton a écrit :Effet Placebo ?
j'en suis sur sur ce coupTonton a écrit :![]()
Et après ça tu dis que tu ne recommenceras pas... On parie ?
J'ai passé les 10km aujourd'hui, je n'avais jamais essayé... mais finalement 5 ou 10 km y'a pas beaucoup de différence une fois qu'on est chaud. Par contre le rythme ce n'est pas encore ça car j'ai pratiquement mis 55 minutesAntoine a écrit :Augmente un peu la durée pour passer les 40/45 minutes quitte à réduire un peu l'allure et surtout au milieu de ta séance fais du fractionné (genre 30/30= 30 secondes en accélération jusqu'à fond et 30 secondes en footing récup, tu peux en faire une dizaine).
53 minutes et 42 secondes... C'est mieux mais décevant vu l'effort fourniBinano a écrit : J'ai passé les 10km aujourd'hui, je n'avais jamais essayé... mais finalement 5 ou 10 km y'a pas beaucoup de différence une fois qu'on est chaud. Par contre le rythme ce n'est pas encore ça car j'ai pratiquement mis 55 minutes![]()
il faudrait que je trouve un parcours plat et moins boueux...