Kit de rabaissement Gladius
- petite peste
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Re: Kit de rabaissement Gladius
mesure effectuee 12cm d entre axe
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Re: Kit de rabaissement Gladius
J'ai l'impression que ya vraiment rien a creusé, c'est deja super finortho-nul a écrit :tu peut aussi faire creusé ta selle il me semble
Merci beaucoup ^^petite peste a écrit :mesure effectuee 12cm d entre axe
- cricri
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Re: Kit de rabaissement Gladius
Coco aussi il me semble ..
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- Antoine
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Re: Kit de rabaissement Gladius
Coco a une selle perso sur la Glad' et, il me semble, avait une selle creusée sur son Bandit.
Enfin bref, à voir avec l'intéressée ! (post très utile j'en conviens )
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- van60
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Re: Kit de rabaissement Gladius
je fais aussi 1.58 comme toi, moi aussi j'ai fait mettre les biellettes de 3cm plus ma selle perso creusé de 1cm, bon pour manœuvrer sur la moto moteur éteint, ce n'est pas évident, je suis aussi sur la pointe des pieds, je préfère le faire à la main, je risque moins de tomber, je fais attention à comment je me gare et ou je me gare, pour que je sois le moins possible en galère. cela dit je n'ai fait que 200km depuis l'obtention de mon permis fin juin....
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
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Re: Kit de rabaissement Gladius
Ok merci de ta réponse.van60 a écrit :je fais aussi 1.58 comme toi, moi aussi j'ai fait mettre les biellettes de 3cm plus ma selle perso creusé de 1cm, bon pour manœuvrer sur la moto moteur éteint, ce n'est pas évident, je suis aussi sur la pointe des pieds, je préfère le faire à la main, je risque moins de tomber, je fais attention à comment je me gare et ou je me gare, pour que je sois le moins possible en galère. cela dit je n'ai fait que 200km depuis l'obtention de mon permis fin juin....
Est ce que tu sens une grosse différence entre avec bielle et sans bielle ?
C'est quelle marque ta selle perso ?
- van60
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Re: Kit de rabaissement Gladius
oui j'ai senti une différence, ce ci dit j'ai appris à sortir ma jambe gauche et garder la droite sur le cale pied, ce qui facilite mes arrêts. pour les manoeuvres je fais tout doucement, j'ai juste les orteils qui touchent le sol, si je suis trop juste, je préfère descendre et manipuler un peu la moto, de sorte à ne pas me mettre en difficulté.CoCoNutz a écrit :Ok merci de ta réponse.van60 a écrit :je fais aussi 1.58 comme toi, moi aussi j'ai fait mettre les biellettes de 3cm plus ma selle perso creusé de 1cm, bon pour manœuvrer sur la moto moteur éteint, ce n'est pas évident, je suis aussi sur la pointe des pieds, je préfère le faire à la main, je risque moins de tomber, je fais attention à comment je me gare et ou je me gare, pour que je sois le moins possible en galère. cela dit je n'ai fait que 200km depuis l'obtention de mon permis fin juin....
Est ce que tu sens une grosse différence entre avec bielle et sans bielle ?
C'est quelle marque ta selle perso ?
pour ma selle c'est ici que je l'ai faite faire, je n'ai pas fait de grand trajet pour le moment, ce que je peux te dire c'est que c'est plus confortable que la selle d'origine
http://www.crcreation.fr/
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Re: Kit de rabaissement Gladius
moi perso je fais beaucoup de manoeuvres à pied même si j'ai le kit rabaissement, puisque c'est plus rapide pour moi (pour ma part je fais 1m60). c'est mon concessionnaire qui m'a conseillé de le poser, sachant qu'il me l'a fait gratuit c'était pas pour en retirer de l'argent.
je comprends pas pourquoi il te dit que ça changerait le comportement de la gladius, pour faire qqe km en 1 an, j'en ai vu et jamais eu de soucis dans le comportement de la moto, faut adapter sa conduite si tu passe sur des passages surélevés c'est tout mais comme tout véhicule rabaissé (voiture y compris).
le seul hic c'est la position de la moto à l'arrêt, elle est quasi droite, donc je conseille de faire tordre (par qqun de doué hein) la béquille pour qu'elle puisse pencher naturellement comme toute moto sur sa béquille parce que beaucoup de nos arrêts sur le bord de route voire même les parkings, sont penchés et rarement dans le bon sens lorsque l'on s'arrête.
je comprends pas pourquoi il te dit que ça changerait le comportement de la gladius, pour faire qqe km en 1 an, j'en ai vu et jamais eu de soucis dans le comportement de la moto, faut adapter sa conduite si tu passe sur des passages surélevés c'est tout mais comme tout véhicule rabaissé (voiture y compris).
le seul hic c'est la position de la moto à l'arrêt, elle est quasi droite, donc je conseille de faire tordre (par qqun de doué hein) la béquille pour qu'elle puisse pencher naturellement comme toute moto sur sa béquille parce que beaucoup de nos arrêts sur le bord de route voire même les parkings, sont penchés et rarement dans le bon sens lorsque l'on s'arrête.
Re: Kit de rabaissement Gladius
Dis donc tu devrais essayer d'allumer le moteur de temps en temps tu verrais ça change pas mal le feeling à la conduiteLisAa a écrit :moi perso je fais beaucoup de manoeuvres à pied même si j'ai le kit rabaissement, puisque c'est plus rapide pour moi (pour ma part je fais 1m60). c'est mon concessionnaire qui m'a conseillé de le poser, sachant qu'il me l'a fait gratuit c'était pas pour en retirer de l'argent.
je comprends pas pourquoi il te dit que ça changerait le comportement de la gladius, pour faire qqe km en 1 an, j'en ai vu et jamais eu de soucis dans le comportement de la moto, faut adapter sa conduite si tu passe sur des passages surélevés c'est tout mais comme tout véhicule rabaissé (voiture y compris).
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Re: Kit de rabaissement Gladius
mwamwa bah vu le prix de l'essence jme dis qu'en poussant un peu je vais m'en sortir , 4 pleins depuis 3 jours bah ça pique un peuStv a écrit :Dis donc tu devrais essayer d'allumer le moteur de temps en temps tu verrais ça change pas mal le feeling à la conduite
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Re: Kit de rabaissement Gladius
t'as une fuite, tu roule toujours a fond ou t'as fait + de 800 bornes en 3 jours [/quote]
heu ... la gladius a pris qqes bornes et je roule bienherpo44 a écrit :t'as une fuite, tu roule toujours a fond ou t'as fait + de 800 bornes en 3 joursLisAa a écrit :mwamwa bah vu le prix de l'essence jme dis qu'en poussant un peu je vais m'en sortir , 4 pleins depuis 3 jours bah ça pique un peuStv a écrit :Dis donc tu devrais essayer d'allumer le moteur de temps en temps tu verrais ça change pas mal le feeling à la conduite
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Re: Kit de rabaissement Gladius
Desmo17 a écrit :Stv a écrit :Dis donc tu devrais essayer d'allumer le moteur de temps en temps tu verrais ça change pas mal le feeling à la conduite
Pour sûr....
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http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Kit de rabaissement Gladius
Saluti a tutti !
J'ai suivi ts les posts ,personne ne parle de modifier ou de changer l'amortisseur AR , pourquoi???
C'est plus radical que le kit biellete de rabaissement, non!
Moi ,j'ai tout fait :le kit biellette ,les fourreaux de fourche raibaissés, la selle creusée (ya plus de mousse !),et y fo que que je baisse encore un petit peu!!!!
Si qq a osé l'amorto, faites moi le savoir ,je suis preneur .!
Gigi 13
J'ai suivi ts les posts ,personne ne parle de modifier ou de changer l'amortisseur AR , pourquoi???
C'est plus radical que le kit biellete de rabaissement, non!
Moi ,j'ai tout fait :le kit biellette ,les fourreaux de fourche raibaissés, la selle creusée (ya plus de mousse !),et y fo que que je baisse encore un petit peu!!!!
Si qq a osé l'amorto, faites moi le savoir ,je suis preneur .!
Gigi 13
Re: Kit de rabaissement Gladius
Salut, je fait un petit de ce topic car j'ai une question l'ancien propriétaire était une femme de petite taille du coup je me demande si ma gladius n'est pas rabaissée.
Je suis plutôt grand 1m83 ça ne me gêne pas a l'arrêt ou en roulant mais je trouve qu'elle fait basse pour une 650 ne serait ce que en comparaison de la hornet de mon collègue.
Comment s' avoir et vérifier que ce sont les biellettes d'origine ou non sans passer par la case congess.
Je suis plutôt grand 1m83 ça ne me gêne pas a l'arrêt ou en roulant mais je trouve qu'elle fait basse pour une 650 ne serait ce que en comparaison de la hornet de mon collègue.
Comment s' avoir et vérifier que ce sont les biellettes d'origine ou non sans passer par la case congess.
- Tornado
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Re: Kit de rabaissement Gladius
avant de toucher aux biellettes, elle est généralement abaissée au niveau de la fouche. vérifie au niveau des tés de fourche pour commencer.