mélusine a écrit :....on la voit mieux quand on essaye pas de la chercher à travers un plafond !!![]()
![]()
![]()

mélusine a écrit :....on la voit mieux quand on essaye pas de la chercher à travers un plafond !!![]()
![]()
![]()
c'est bien pour ça que je disais que le tri avait été difficilefanfan a écrit :Il manque des gens sur tes photos Alex
fanfan a écrit :De tout ceux du rasso qui sont pas sur ton tronchoscope...
Il manque effectivement quelques visages sur les photos d'Alex (et pas que le tiens...goeland38 a écrit :ba y en manque pas tant que ça je trouve. Et pi on les voit sur les autres photos.fanfan a écrit :De tout ceux du rasso qui sont pas sur ton tronchoscope...
ah ben oui, si tu parles de toi Fanfan .. je t'ai pas pris en photos, je suis désoléeJohn a écrit :Il manque effectivement quelques visages sur les photos d'Alex (et pas que le tiens...goeland38 a écrit :ba y en manque pas tant que ça je trouve. Et pi on les voit sur les autres photos.fanfan a écrit :De tout ceux du rasso qui sont pas sur ton tronchoscope...)...mais je crois pas que le but ai été d'etre exhaustif...elle a juste mis quelques photos...
Ben y'a pas la tronche a Julien et a Cricri aussi (juste avec leurs casques)....mais bon, on s'en fiche...Alexia-JMV Concept a écrit :pis il manque momo et régis aussi ... bibi et sa moitié ... je crois que c'est tout ! j'ai tout bon ?
ah oui, exact .. désolée .... :désolé1:John a écrit :Ben y'a pas la tronche a Julien et a Cricri aussi (juste avec leurs casques)....mais bon, on s'en fiche...Alexia-JMV Concept a écrit :pis il manque momo et régis aussi ... bibi et sa moitié ... je crois que c'est tout ! j'ai tout bon ?
Vu la millaine de photos qu'il va y avoir sur picasa....
Je cache presque John
Vous remarquerez le superbe airbag ventral dont je suis equipé
je sais pas comment je doit le prendre ....Alexia-JMV Concept a écrit :
et justement, j'ai essayé de mettre les plus sympas pour tout le monde, à la fois originales et rigilotes, vous êtes tous super mimi ...
si si derrière titi à la station essence...c'est déjà bien suffisantJohn a écrit : Ben y'a pas la tronche a Julien et a Cricri aussi (juste avec leurs casques)....mais bon, on s'en fiche...
Vu la millaine de photos qu'il va y avoir sur picasa....