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Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : ven. 1 juin 2012 22:08
par Maurice
si tu avais lu plus haut, comendatore, tu saurais que ouinouin a gagné les quatre premières courses de la Twin cup, et nous sommes allé l'encouragé au Castellet et a Lédenon et je n'arrive pas a motiver les glaiusiens autour de Pau pour nous rejoindre sur le circuit le premier weekend de juillet.
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : ven. 1 juin 2012 22:13
par lemanu
OuinOuin a écrit :
La
petite N °8 c'est pour ErvanBZH35 ?
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : ven. 1 juin 2012 22:15
par helscream
Demain et dimanche la gladius cup tourne sur Carole !!! pour les intéressés ...
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : ven. 1 juin 2012 22:15
par Maurice
elles portent toutes les deux le N°8
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : ven. 1 juin 2012 22:17
par lemanu
lemanu a écrit :OuinOuin a écrit :
La
petite N °8 c'est pour ErvanBZH35 ?
J'ai rectifié !
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : ven. 22 juin 2012 16:03
par floblackburn
Stv a écrit :
Moi je voulais savoir où t'as déniché le kevlar pour le moteur et la pompe? parce que je vais en mettre sur ma chiotte aussi
Merci
Enorme !!!! Super réussi ce que t'as fait et particulièrement fun et original, je dis +650
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : lun. 25 juin 2012 12:54
par OuinOuin
Les protections viennent d'ici ===>
http://www.artmeca-concept.com/ étant donné qu'ils sont partenaire du Gladius Trophy.
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : lun. 25 juin 2012 20:27
par floblackburn
Super merci, je vais y faire un tour
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : lun. 20 mai 2013 20:45
par Moustik
OuinOuin a écrit :En général je met 14x45 ou 46, ou alors 15x45 comme au castellet. Sur piste je souffre pas du manque d'allonge.
En caractère ben je disais ça par rapport à mon CB, maintenant ben elle à juste la demi ligne léovince avec le boitier fast et un K&N, j'ai gardé tout le freinage d'origine, juste les durites avia.
Etant novice dans le domaine, je souhaiterais avoir des précisions concernant la "demi ligne" Léovince. Je suppose que la ligne d'origine a été remplacée mais s'agit-il d'un décatalyseur alors? Et pour le sabot moteur, il n'est possible de l'installer qu'avec ce genre de ligne? Merci d'avance pour les infos
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : lun. 20 mai 2013 20:50
par OuinOuin
Oui la demi ligne consiste à enlever le catalyseur...!
On garde juste le collecteur du cylindre avant et le ptit bout de collecteur du cylindre arrière.
Impossible de mettre ce sabot avec le catalyseur d'origine.
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : lun. 20 mai 2013 21:09
par Moustik
OuinOuin a écrit :Oui la demi ligne consiste à enlever le catalyseur...!
On garde juste le collecteur du cylindre avant et le ptit bout de collecteur du cylindre arrière.
Impossible de mettre ce sabot avec le catalyseur d'origine.
Merci pour ta réponse.
Et je suppose que ce n'est pas homologué sur route tout ça...
autre question: est-ce qu'il y a une préférence à choisir Léovince ou Arrow par exemple ou le choix était surtout dû aux conditions à remplir pour participer à la Cup?
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : mar. 21 mai 2013 12:58
par OuinOuin
Si tu garde la chicane on viendras pas t'embeter, car ça reste très silencieux, tfaçon, elle marche mieux avec la chicane...!
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : mar. 21 mai 2013 13:08
par zonzon
OuinOuin a écrit :Si tu garde la chicane on viendras pas t'embeter, car ça reste très silencieux, tfaçon, elle marche mieux avec la chicane...!
Avec une ligne complète, ça reste silencieux ?? Ça alors, t'es le premier à dire ça, tout ceux qui roulent sans catalyseur disent que ça fait un bruit d'enfer, chicane ou pas !
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : mar. 21 mai 2013 13:18
par Moustik
OuinOuin a écrit :Si tu garde la chicane on viendras pas t'embeter, car ça reste très silencieux, tfaçon, elle marche mieux avec la chicane...!
Bon à savoir, merci pour l'info
C'est très tentant à installer je trouve mais bon je pense que ce sabot ne va pas avec la béquille d'origine et qu'il y aurait donc plusieurs choses à devoir modifié juste pour une ligne et un silencieux, d'autant plus que mon but premier est plutôt esthétique que rechercher de la performance pour aller sur circuit.
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : mar. 21 mai 2013 21:27
par OuinOuin
Le sabot se monte avec une béquille.
Niveau bruit, je trouvais que c'était vraiment raisonnable, au ct sur les course je passais toujours en 91 et 96 db...