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Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : lun. 21 févr. 2011 14:31
par titi18000
lapérouse a écrit :
herpo44 a écrit :en tout cas, moi quand il pleut, j'ai une solution bien + efficace, ca s'appelle un BAR :mdr3:
bof moi les rad, je suis p't être un peu rabat joie mais dans la région si tu appliques cette technique tu y passes ta journée. :(
je crois qu'il parlait d'une Boite A Roue ( une voiture)

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : lun. 21 févr. 2011 23:05
par lapérouse
titi18000 a écrit :je crois qu'il parlait d'une Boite A Roue ( une voiture)
OK c'est balaud j'ne connaissais pas :]
allez c'est ma tournée :hehe:
le Image est ouvert

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : mar. 8 mars 2011 17:20
par quenquen08
J'aime vraiment bien la baracuda,
Personne n'en a sur le forum ??

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : mar. 8 mars 2011 17:23
par Husky
fanfan a écrit :Support de plaque rumbleconcept :

Image

http://www.rumbleconcept.com/product_fe ... .php?id=73

perso je trouve cela fort gros je préfere le s2 concept que je posede maintenant les gouts et les couleurs


:cote: :cote: :cote:

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : mar. 8 mars 2011 17:40
par fanfan
S2 concept c'est un passage de roue pas un support de plaque... Le PDR sera forcement mieux mais plus cher....

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : mar. 8 mars 2011 17:42
par Husky
mea coule pas

je me suis tromper mais le nom du tropic etait passage de roue donc :rouge: :rouge: :rouge:


:cote: :cote: :cote:

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : mer. 9 mars 2011 11:02
par John
Husky a écrit :je me suis tromper mais le nom du tropic etait passage de roue donc :rouge: :rouge: :rouge:
Ou la la, ca chipotte.... :P

J'ai un gros travail de maj a faire....Ca viendra!!!!

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : jeu. 5 mai 2011 19:52
par sofsv
Moi l'arrière que je préfère, c'est celui de la spirit 70:
http://www.s2concept.fr/product_info.ph ... ts_id=4613

Trop beau, mais 475 euros :|

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : ven. 6 mai 2011 08:09
par ErwanBZH35
sofsv a écrit :Moi l'arrière que je préfère, c'est celui de la spirit 70:
http://www.s2concept.fr/product_info.ph ... ts_id=4613

Trop beau, mais 475 euros :|
+1....et je me pose la question pour déplacer la moto en poussant après, sans les poignées, ça doit être plus chaud, non?
Par contre à priori, pas d'obligation de mettre un lèche-roue, tu conserves la protection amorto d'origine, donc ça revient à un peu moins cher que les concurrents au final ::d

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : ven. 6 mai 2011 13:41
par cricri
ErwanBZH35 a écrit : +1....
+2 ...
ErwanBZH35 a écrit : Par contre à priori, pas d'obligation de mettre un lèche-roue, tu conserves la protection amorto d'origine, donc ça revient à un peu moins cher que les concurrents au final ::d
Là je ne vois pas le rapport, aucun PDR ne nécessite de mettre un lèche-roue je pense

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : ven. 6 mai 2011 21:52
par sofsv
cricri a écrit :
ErwanBZH35 a écrit : Par contre à priori, pas d'obligation de mettre un lèche-roue, tu conserves la protection amorto d'origine, donc ça revient à un peu moins cher que les concurrents au final ::d
Là je ne vois pas le rapport, aucun PDR ne nécessite de mettre un lèche-roue je pense
+1 :avec les autres PDR aussi tu peux conserver la protection je crois. Par contre elle renvoie les graviers sur le PDR et donc l'abîme non? Et alors il vaut mieux l'enlever? (parceque dans ce cas il faut obligatoirement le lèche roue pour protéger l'amorto, et dans le cas contraire PEUT ETRE que je m'offre le PDR spirit mais sans lèche roue et je garde la protection amorto).

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : ven. 6 mai 2011 22:00
par .:Antho38:.
Bah enlever ta bavette ne change pas la direction que vont prendre les graviers ^^

Après c'est sûr que si ton PDR et peint il sera peut être plus salissable mais je ne pense pas qu'un lèche roue change grand chose, pour moi c'est juste une touche de tuning en plus ::d

Bon d'accord il y a peut être un peu d'utilité mais vu où il est placé à part protéger l'amortisseur des saletés je ne pense pas qu'il sauvera pas le dessous du PDR ni le dos du conducteur :-|

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : ven. 6 mai 2011 22:10
par sofsv
.:Antho38:. a écrit :Bah enlever ta bavette ne change pas la direction que vont prendre les graviers ^^

Après c'est sûr que si ton PDR et peint il sera peut être plus salissable mais je ne pense pas qu'un lèche roue change grand chose, pour moi c'est juste une touche de tuning en plus ::d

Bon d'accord il y a peut être un peu d'utilité mais vu où il est placé à part protéger l'amortisseur des saletés je ne pense pas qu'il sauvera pas le dessous du PDR ni le dos du conducteur :-|

D'accord. En fait il me semblait avoir lu plusieurs personnes conseiller à je sais plus qui de retirer la bavette pour pas abîmer le PDR. Mais j'ai peut etre inversé et c'était retirer la bavette garde boue pour pas abîmer le lèche roue. Et y'avait une histoire de graviers. lol

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : mer. 11 mai 2011 13:42
par sofsv
Un topic sur les supports de plaque! Un topic sur les supports de plaque! :langue3:

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : mer. 11 mai 2011 13:56
par John
sofsv a écrit :Un topic sur les supports de plaque! Un topic sur les supports de plaque! :langue3:
Faut que je fasse un recap....un jour....quand j'aurai le temps...