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Re: Les crash-pads

Posté : mar. 3 mai 2011 18:31
par sev
Salut à tous,

J'ai les patins de protection Top Block avec Gladius de marqué dessus.
Je les ai acheté chez Franck Motos (145€):
http://www.franck-motos.com/prod/patins ... ?pro_id=29

Suite à une chute à l'arrêt, pas une égratignure sur ma belle... juste un levier de frein cassé (mais n'empéchant pas de rouler). Le top block est légèrement rayé.

Je conseille vraiment ces tops blocks, surtout au petit gabarit comme moi, qui ont vite fait de se faire embarquer par le poids de leur moto.

Re: Les crash-pads

Posté : mer. 8 juin 2011 20:56
par sofsv
QUelqu'un aurait il monté sur sa glad' les patins topline à 2points de fixation et aurait il une photo en plan large de la moto? Car je ne trouve que des gros plans, on ne se rend pas bien compte s'ils sont trop imposants ou si ça passe.
Des retours sur leur efficacité?

Merci ;)

Re: Les crash-pads

Posté : jeu. 23 juin 2011 14:19
par sofsv
Je viens d'apprendre que les tampons Bike design sur lesquels je m'étais décidée ne protègent pas le radiateur et les écopes! :o Parmi tous ces tampons, lesquels les protègent bien???

Re: Les crash-pads

Posté : jeu. 23 juin 2011 14:35
par cricri
sofsv a écrit :Je viens d'apprendre que les tampons Bike design sur lesquels je m'étais décidée ne protègent pas le radiateur et les écopes! :o Parmi tous ces tampons, lesquels les protègent bien???
ça m'étonne .. en général c'est prévu pour ..
Moi j'ai les top-block, un peu massifs mais ils sont suffisamment large pour protèger le radiateur.

Re: Les crash-pads

Posté : jeu. 23 juin 2011 14:38
par sofsv
Ben oui moi aussi ca m'étonne vachement! Mathieu? Ceux qui les ont?

Re: Les crash-pads

Posté : dim. 3 juil. 2011 10:50
par helscream
Coucou à tous ... je compte m'en prendre et j'aurai voulu savoir lesquels vous me conseillez ! Je pense qu'il serait utile de rajouter un sondage à ce topic pour voir ce qu'ont prit les gens :D !

Math

Re: Les crash-pads

Posté : dim. 3 juil. 2011 13:12
par Gladinette
helscream a écrit :Coucou à tous ... je compte m'en prendre et j'aurai voulu savoir lesquels vous me conseillez ! Je pense qu'il serait utile de rajouter un sondage à ce topic pour voir ce qu'ont prit les gens :D !

Math
Regarde à la page 1, tu as le recensement de quelques utilisateurs.
Perso, j'ai également le modèle Top Block ; ils protègent tout à l'exception du pot d'échappement si tu as laissé le modèle d'origine.

Re: Les crash-pads

Posté : dim. 3 juil. 2011 13:24
par helscream
Gladinette a écrit :
helscream a écrit :Coucou à tous ... je compte m'en prendre et j'aurai voulu savoir lesquels vous me conseillez ! Je pense qu'il serait utile de rajouter un sondage à ce topic pour voir ce qu'ont prit les gens :D !

Math
Regarde à la page 1, tu as le recensement de quelques utilisateurs.
Perso, j'ai également le modèle Top Block ; ils protègent tout à l'exception du pot d'échappement si tu as laissé le modèle d'origine.
Merci ! :)

Re: Les crash-pads

Posté : dim. 3 juil. 2011 15:48
par sofsv
Moi j'aimerais bien un retour sur les bike design parcequ'il y a un utilisateur qui dit qu'ils ne protègent pas les écopes et le constructeur qui dit que si, donc si je pouvais avoir un troisième avis pour trancher ce serait cool :)

Et quelqu'un connait il ceux là?: http://www.bs-motoparts.com/Roulettes_d ... 8_4552.htm

Re: Les crash-pads

Posté : lun. 11 juil. 2011 10:46
par Tic
Vous pouvez ajouter un utilisateur pour les tampon S2 concept:

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Ils sont assez discret (mon père ne les avait même pas vue quand je suis revenu chez lui)
Assez jolie et leur longueur va permettre de protéger les écopes de radiateur aussi normalement.
(Bon, c'est trop tard pour ma pédale de frein :/)


La plus grosse difficulté au montage... avoir une clef allen assez grande pour qu'elle arrive au bout du tube pour visser tous ça :P

Reste à voir la "solidité" et l'efficacité... mais étonnement je suis pas pressé...

Re: Les crash-pads

Posté : lun. 11 juil. 2011 10:52
par Sabine
Reste à voir la "solidité" et l'efficacité... mais étonnement je suis pas pressé...
on est tous pareils à ce sujet :hehe:

Re: Les crash-pads

Posté : lun. 11 juil. 2011 10:55
par FoXv89
Moi je suis tombé avec (S2Concept / dans l'herbe) et à part la pédale de frein un peu tordu et le pot Ixil un poil rayé la moto à rien du tout, même le levier de freins n'a rien eu pas une trace de terre rien, limite la pédale tordu est maintenant plus pratique à actionner

Re: Les crash-pads

Posté : lun. 11 juil. 2011 11:21
par Sabine
je suis tombée plusieurs fois à l'arrêt. Ma glad est équipée de top block et seuls les leviers ont été cassés en bout, ou tordus..
Mon mari a glissé à la sortie d'un virage. Et là pareil, levier tordu, pot légèrement rayé. Le bloc a été un peu "limé". Rien au niveau du résevoir ou autre partie de la moto.

Re: Les crash-pads

Posté : lun. 11 juil. 2011 12:54
par sofsv
FoXv89 a écrit :Moi je suis tombé avec (S2Concept / dans l'herbe) et à part la pédale de frein un peu tordu et le pot Ixil un poil rayé la moto à rien du tout, même le levier de freins n'a rien eu pas une trace de terre rien, limite la pédale tordu est maintenant plus pratique à actionner

Tu roulais vite?

Re: Les crash-pads

Posté : lun. 11 juil. 2011 13:41
par FoXv89
sofsv a écrit :

Tu roulais vite?

Non j'ai réussi à tenir la moto le plus longtemps possible, je dirais que j'étais vers les 25km/h, en fait j'ai raté j'ai réussi à tenir la glisse mais arrivé dans l'herbe elle s'est bloqué sur des cailloux et m'a éjecté