Alexia-JMV Concept a écrit :......
mais vu que je suis pas en forme moralement non plus, je ne suis pas d'un grand renfort en ce moment ...
Aleeexx !!!!!
Je l'ai vu ta phrase en tout petit, hein !!!!!
Moi, j'ai une tête à occuper ces 15 jours à venir pour ne pas penser à mes globules blancs mollassons, alors je vais pas te lâcher !!!!!!!!!!
J'suis une vrai glue.......
j'attends que tu me fasses des sourires aussi, TOI !!! :rougefaché:
et attention !!!!!!! Je sais quand c'est des faux sourires !!!!!!!!!!!
mélusine a écrit :ben écoute.....t'as qu'à me passer ces idées en MP si c'est pas trop compliqué pour toi.....
mélusine a écrit :aux autres : c'est une private joke....John ayant au moins 2 MP de retard pour moi.....alors qu'il répond à ceux de Jérôme !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jalouse va....
Pour les mauvaises langues : non, on est pas hors sujet.... En l'occurence, Steph parle de ses soucis avec les gens qui ne répondent pas a ses MP....
Bon ca va un peu mieux aujourd'hui même si je n'ai pas beaucoup dormis et que j'i mal aux yeux...
Je suis allée le chercher après le travail ce soir et il a fait comme si de rien n'était... je lui avais envoyé un mail aujourd'hui pour m'excuser et m'expliquer même si je n'ai pas eu de réponse. On n'en a pas reparlé pour le moment...
herpo a raison,faut en parler dés maintenant et crever l'abces avant de laisser pourrir la situation surtout que vous avez de gros sentiments l'un envers l'autre alors faut y aller franco
courage
Ouai mais là j'ai pas envie de repasser une mauvaise soirée et comme demain aprem je suis avec ma mère et demain soir soirées entre amis pas envie d'avoir le moral dans les chaussettes...
Je viens déjà de me faire disputer parce que je vous ai parlé de mes problèmes...
oups fait comme tu le sent mais surtout n'aller pas trop loin dans votre dispute ,ce serait dommage
et dis lui qu'on ne le juge surtout pas et que ça te fais enormément de bien d'en parler
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
xabicorsica a écrit :
Ben , au rayon p'tits soucis, les impôts me fouttent au tribunal, rien que ça!!!.... C'est plus qu'énervant quand on est dans son bon droit, faire des courriers et envoyer des pièces justificatives, c'est comme pisser dans un violon. j'suis moralement énervé, et surtout épuisé...
qu'est ce qu'il te reprochent ?
C'est simple et compliqué à la fois:
.................
C'est clair non???....
je viens de te lire mon Xab .... :rougefaché:
moi ce genre d'histoire, ça m'énerve, me stress, me fait sortir de mes gonds, me contrarie et j'en passe ...
donc forcément, je suis de tout cœur avec toi !!
tes explications sont limpides .. pour nous, on verra si elles le seront pour les impôts, rien n'est moins sur vu leur mauvaise sur ton dossier !!
tu as quand même un argument de poids avec le locataire qui t'a succédé, j'espère que cela leur suffira !
tiens nous au courant en espérant que cette histoire va vite être réglée !
un sujet gènètique perso pour expliquer un peu a herpo , alors voila quand je dis que je suis un exemple meme de la reusite et des resultats grace aux dont pour le tèlèthon ; comme vous le savez j ai perdu ma petite fille anais d une maladie gènètique ( l ' amyotrophie spinale) d une 2eme union je precise important pour la suite , donc là le drame jamais j aurai pensè etre porteuse d une anomalie gènètique et de + son papa aussi j avais ma 1ere fille d un 1er mariage et sans probleme !! je refais ma vie et un bb , mais hèlas il s avere que notre petite anais diagnostique a 3 mois a un manque de tonus !!! mais en realitè pour faire plus court après une visite chez un neurologue le verdict et terrible et sans appel anais partira avant l age d 1 an , etle comportement de ce toubib est cruel je passe les details , il se trouve que nous faisont parti des gents ( 1 cas sur 8000 ) l ' anomalie se trouve sur la 5 eme paire de chromosome nous somme porteur son papa et moi de la meme erreur genetique ( gene localisè grace a l argent du tèlèthon ) grace a la recherche !!! nous avons des examens anais , son papa et moi , ce qui nous servira par la suite pour refaire un bb !!!! ce qui arriva plutard mais helas anais decedè , je n etait pas prete pour ça je voulai retrouver anais , j ai realisè ça quand j ai attendu un petit garçon !! dans la securitè biensur il etait hors de qestion que je remette un enfant au monde sas securitè qu il ne soit pas malade , suite a d autre examenx pendant ma nouvelle grossesse ( 3 moiset demi) le verdict tombe a nouveau , mais au moins nous savions et là pas question que ce petit garçon souffre et decede , tous ça surveillè grace au tèlèthon ( enfin j abrege c est tres long a expliquè ) bon on me dit gentiment mdame on vous attent avec votre sac pour faire ( une inerruption THERAPEUTIQUE et non non interruption volotaire !! biensur , et là pour remercier la recherche d avoir pu et dans l espoir de refaire un autre enfant par la suite en toute securitè , j ai voulu rendre la pareil a la recherche j ai fait dont de mon petit garçon pour la recherche , decision diifficile , car je savais que j allais en + souffrir , c etait très eprouvant moralement et physiquement , mais j ai accpetè pour aider les autres , pour avancer dans cette maladie , j avais au bloc une equipe de geneticiens , medecin ,ect.. au moin 15 personnes autour de moi , c est tres impressionant , on a du me dilatè le col de l uterus a 3 mois et demi comme pour un accouchement sans etre endormi , pour recuperer le bb en entier !! ce qui fut fait et là il on recupere ( ensuite biensur ( la moel epigniere du bb ce qui representè une epingle ) ensuite c est parti congelè dans l azote a l hopital neker a paris pour la recherche et travailler dessus , j ai vecu ça en + de perdre anais c etait vraiment difficile , pour ne pas dire cruel mais je savait que ca servirai aux autres il le fallait c est terrible de perdre un enfant alors , si la recherche peu en sauver d autre je n ai pas fait ce geste pour rien , je precise que derriere tout ça je me suie condamnè!! ( j ai fait poser des clips ) pour ne plus avoir d enfant avec le papa d anais car chose hors genetique ( je lui en voulai d etre passè a cotè de notre anais il a fuit , jai du me battre seule pour elle au quotidien je passe les details , je savais que si on avait un autre enfant je lui en voudrai d elever et d aimer celui là qui irait bien alors qu il ne c est pas occupè d anais , je me suis donc condamnè , mais avec le temps j ai reflèchi et je me suis dit je n ai pas le droit de le condamnè lui alors que moi j avais deja une fille d un 1 er mariage , pas lui , ja i decidè de le quitter par amour pour lui , ( il a refait sa vie et a une petite fille ) en bonne santè , mais ce n ai pas fini la recherche a encore fait pour moi enfin pour ma fille agèe aujourd hui de 30 ans , grace a tout ça ( enfin j aime pasd trop parler comme ça car c est un peu grace a anais !!!!!!! ) hèlas pour moi , on c est rendu compte après examens que sarah ma fille ainèe etait porteuse de mon a nomalie !! incroyable , elle a donc pu mettre en toute securitè ses grossesse en route et j ai 3 petits enfants !!!!! il y a manintenant un dossier dans la famille et c est tant mieux pour tout ce petit monde !!! mais helas a quel prix !! celui d avoir perdue anais ..... donc tu vois herpo l argent va bien a la recherche et je suis madame tout le monde das mon petit coin et il y a tant de chose pour bien d autre cas moi je peu parler du mien mais il faut savoir qu il y a plus de 5000 maladies genètique voir + et que tous nous pouvons etre porteur d une ou meme plusieurs erreurs genetique sans le savoir la preuve !! voila j espere que mon histoire d aidera a comprendre un peu + la genetique et surtout ne pas penser que tous arnaque et que l argent du tèlèthon ne sert pas ( le GENETHON a etait construit pour avancer ) centre d etude et de recherche , c est qulque chose ça pour tous , mais là il faut aller sur le net pour en savoir + serai trop long et je ne pense pas etre a la hauteur pour des explication detaillees c est plus complique , bref il faut soutenir meme peu juste un geste pour continuer a avancer on peu tous un jour etre confrontè a ça enfant , peti enfant et il y a meme des maladies qui se declare a l age adulte donc personne n est a l abrit helas , merci pour me lire et d etre interressè .
bin je reste bouche bé e de ce que je vient de lire la ju
je comprend maintenant ton pétage de plomb il y a quelque temps et je te soutient moralement et à distance pour continuer ton combat
je te souhaite de tout coeur de retrouver le bonheur et la joie de vivre que tout etre humain devrait avoir
gros gros
Tout d'abord, merci de t'être confiée à nous, je t'ai lu avec attention et intérêt. Ton histoire me touche énormément, en tant que maman et femme. Cela me permet de mieux comprendre certaines choses, et je t'en remercie.
Personne ne peut se mettre à ta place. Ce que tu as vécu a du (et est toujours) extrêmement douloureux et difficile. Je ne saurais quoi te dire pour te réconforter, je serais surement maladroite, je peux juste t'apporter mon soutien amical et surtout mon admiration pour tout ce que tu as fait .. pour les autres, car il s'agit de ça. Malgré les épreuves que tu as vécues, tu as pensé aux autres, et cela est plus que courageux et respectueux.
Comme tu le dis, la génétique est quelque chose de complexe, d'inexplicable souvent. De nos jours, de plus en plus de personnes, jeunes ou moins jeunes, sont touchées par des maladies orphelines, génétiques (ou pas d'ailleurs), qu'on ne sait pas soigner, encore moins guérir (c'est mon cas) et la recherche est donc très importante. Peu importe les polémiques, il faut l'a soutenir, comme on le peut.
Tout ce ci est un vaste sujet et je ne suis pas la mieux placée pour en parler, alors je ne le ferais pas.
je peux juste parler de mon cas, si on me le demande (certains connaissent déjà ma maladie pour en avoir parler ici ).
Et si cela peut te faire du bien, tu peux venir nous parler un peu plus de ton histoire et de ton vécu, tu nous apprendrais aussi surement beaucoup de choses.
je t'embrasse bien fort et te souhaite tout le bonheur possible
je pense que tu a fait preuve d'énormément de courage malgré les enormes epreuves que tu as subi.
personnellement c'est une crainte que j'ai beaucoup car ma femme est actuellement enceinte ( aucun cas de maladie genetique des deux coté mais comme dirait l'autre on est jamais a l'abri) et comme je suis un angoissé j'ai toujours peur.
j'ai heureusement la chance d'avoir 4 enfants ( d'une precedente union de ma femme) mais la pensée est toujours la
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes