Quelle température fait-il chez vous ?
- jagdd26
- Pilote Supersport
- Moto : gladius bleu/blanc
Re: Quelle température fait-il chez vous ?
-6°C et un mistral à 80Km/h en rafales !! J'ai eu mon cours plateau et circu. Malgré des conditions difficiles j'ai apprécié ma séance car elle est très formatrice. C'est dans les difficultés qu'on avance !
Au fait Jpro, ça décorne les bœufs chez toi aussi ?
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
Tu peux le dire, aujourd'hui, on avait rendez-vous en Avignon à Cheval Passion avec des amis pour faire des photos, on a pas traîné dehors (- 4° ce matin et mistral aux environs de 90 km/h, je n'y suis pas allé en moto).jagdd26 a écrit :-6°C et un mistral à 80Km/h en rafales !! J'ai eu mon cours plateau et circu. Malgré des conditions difficiles j'ai apprécié ma séance car elle est très formatrice. C'est dans les difficultés qu'on avance !
- Binano
- Administrateur
- Prénom : Sylvain
- Moto : Commençal META HT
Y'a pas de secret, au bout d'un moment il faut des poignées chauffantes pour durerTornado a écrit :Mardi soir, retour de Paname vers notre banlieue en scooter (3 roues ça tient un peu plus) => 45km par -2°C
ici aussi on a perdu quelques degrés...
...
.... mais bon avec un p'tit 22°C dès le matin je vais pas me plaindre
...
- Tornado
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius Bleue et Blanche
Il les a.Binano a écrit :Y'a pas de secret, au bout d'un moment il faut des poignées chauffantes pour durerTornado a écrit :Mardi soir, retour de Paname vers notre banlieue en scooter (3 roues ça tient un peu plus) => 45km par -2°C
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Ce sont des métadonnées. Les appareils numériques enregistrent la date et l’heure de la prise de vue et l’insèrent dans les métadonnées.Sur certaines photos, depuis ton pc, quand tu cliques sur "propriétés",tu peux y voir parfois la marque et le modèle de l'appareil, les réglages de l’appareil. Et aussi des informations variables telles que l’orientation, l’ouverture, la vitesse d’obturation, la longueur de focale, la sensibilité…et même des données de localisation je crois...Tonton a écrit :+1... Même si je sais pô qu'est-ce que c'est que les EXIFs...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- Tornado
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius Bleue et Blanche
Mais t'habites où ? C'est pas justeCoyote a écrit :ici aussi on a perdu quelques degrés...
...
- Gladinette
- Modérateur
- Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Hier, - 16°C ... oui, oui, vous lisez bien.
Aujourd'hui, - 6°C
Aujourd'hui, - 6°C
j'suis en deplacement pour le boulotTornado a écrit :Mais t'habites où ? C'est pas justeCoyote a écrit :ici aussi on a perdu quelques degrés...
...
a environ 8000km de la France
- Tazette
- Pilote 50 cm3
- Moto : Blanche et Fushia...la plus belle !
Ce matin, neige, vent à décorner les bœufs et *4C° C'est pas encore aujourd'hui que je vais sortir la bête (je parle de la moto hein !)
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Neige à Rennes!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
- jagdd26
- Pilote Supersport
-8°C, le Mistral s'est calmé mais congères dans la nuit et chaussée ultra glissante...les p'tits n'ont pas mouftés dans la voiture quand j'ai glissé sur 10m...je vais acheter un chars d'assaut lance flamme si ça continu
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
Coucou, un bail que je ne m'étais pas connectée au forum.
Alors justement je venais voir comment allaient les Gladusiens par ce froid !
Moi - 8 °C ce matin et obligée de prendre la moto pour aller bosser...
Mardi y avait de la neige mais route dégagée (IDF).
J'ai le bout des doigts qui me lâchent !
Bon WE
Alors justement je venais voir comment allaient les Gladusiens par ce froid !
Moi - 8 °C ce matin et obligée de prendre la moto pour aller bosser...
Mardi y avait de la neige mais route dégagée (IDF).
J'ai le bout des doigts qui me lâchent !
Bon WE
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
+ 1Tonton a écrit :Bon courage à toi et à tous ceux qui sont dans le même cas !timaje a écrit :Moi - 8 °C ce matin et obligée de prendre la moto pour aller bosser...
Ouf, bien terminé, va falloir faire attention.jagdd26 a écrit :-8°C, le Mistral s'est calmé mais congères dans la nuit et chaussée ultra glissante...les p'tits n'ont pas mouftés dans la voiture quand j'ai glissé sur 10m...je vais acheter un chars d'assaut lance flamme si ça continu
- jagdd26
- Pilote Supersport
Oh que oui! Malheureusement notre commune ne fait rien et nous avons une méga plaque de verglas de 50m sur une route pentue...A chaque fois qu'il me faut la passer j'ai l'impression que je vais pondre un œufjpro a écrit :+ 1Tonton a écrit :Bon courage à toi et à tous ceux qui sont dans le même cas !timaje a écrit :Moi - 8 °C ce matin et obligée de prendre la moto pour aller bosser...
Ouf, bien terminé, va falloir faire attention.jagdd26 a écrit :-8°C, le Mistral s'est calmé mais congères dans la nuit et chaussée ultra glissante...les p'tits n'ont pas mouftés dans la voiture quand j'ai glissé sur 10m...je vais acheter un chars d'assaut lance flamme si ça continu
Et courage à toi Timaje !