essayes la concurrence entre les autres assurances.noow a écrit :Sur direct assurance c'est super chère977euros en tiers simple et sur le devis en ligne y a aucun moyen de mettre notre bonus/malus actuel et sachant que je suis malusé le tarif sera d'avantage élevé
du coup pas moyen de jouer sur la concurrence
Tu m'interresses là!fanfan a écrit :Si tu as trouvés des bons prix, je suis preneur d'info... Perso avec mon expérience de deux ans, j'ai pas trouvé mieux que Club 14, 40€/mois en tout risque...
Meme si les tarifs augmente chaque annee, avec l'augmentation de ton coeff(si tu na pas eu de pét)tu paye automatoquement moins cher chaque annee!!adone a écrit :Tu m'interresses là!fanfan a écrit :Si tu as trouvés des bons prix, je suis preneur d'info... Perso avec mon expérience de deux ans, j'ai pas trouvé mieux que Club 14, 40€/mois en tout risque...
Je viens d'appeler la mutuelle de poitiers (c'est avec eux que j'ai traité pour être assuré chez solly azar) quiest mon assurance voiture.
Solly azar est impossible à contacter! La M. de P. à un autre numéro pour les joindre... Quand j'ai expliquer la raison de mon appel, à savoir que j'ai pris casi 10,50 € mensuel sur mon assurance moto ils m'ont dit "ha! oui en effet, on sait que ça a tendance à augmenter les assurances motos... mais quand même pas à ce point... Je les contactes et je vous tiens au courant"
Je leur ai dis que je partirais de chez eux s'il ne faisait rien, la M.de P. a répond "c'est clair je vous comprend!"...
Le coeff et l'annee de la moto stp??jpro a écrit :Pour moi, à la MAAF:
TR, franchise 400 €, franchise equipement motard 150 € pour 293 €/an
samisami72 a écrit :Le coeff et l'annee de la moto stp??jpro a écrit :Pour moi, à la MAAF:
Je vais aller chez eux justement.jpro a écrit :samisami72 a écrit :Le coeff et l'annee de la moto stp??jpro a écrit :Pour moi, à la MAAF:
Coeff :50% Moto : 2009
Contrat associé au contrat auto.