La sonorité du pot d'origine me plait mais pas sa forme. Je crois que je vais passer au yoshimura evo2 qui est nettement moins bruyant que l'ixil, j'avais eu l'ocasion d'essayer une M&MDesmo17 a écrit :Si tu acceptes l'esthétique particulière et le volume énorme et le faux trou de l'échappement d'origine, je trouve qu'il fait un joli bruit, très discret...
Echappement Ixil
Re: Echappement Ixil
- Titou31
- Pilote 50 cm3
Salut Jack,
Es-tu sûr que ton casque est bien insonorisé ? Le Ixil fait du bruit, mais est homologué, donc dans la limite du raisonnable...
Et puis, sur la rocade Toulousaine il vaut mieux être entendu !! Quand tu mets un coup de gaz, les blondes avec le portable collé à l'oreille font un bon sur leur de 10m dans leur voiture et tu es sûr que tu peux les dépasser sans te faire serrer ! C'est arrivé à un pote en TDM l'été dernier au niveau d'AZF. Depuis il a monté des LeoVince, et je peux t'assurer qu'on l'entend arriver.
J'ai l'Ixil depuis juin, et au début j'ai eu la même réaction que toi... mais maintenant je ne le regrette pas.
Es-tu sûr que ton casque est bien insonorisé ? Le Ixil fait du bruit, mais est homologué, donc dans la limite du raisonnable...
Et puis, sur la rocade Toulousaine il vaut mieux être entendu !! Quand tu mets un coup de gaz, les blondes avec le portable collé à l'oreille font un bon sur leur de 10m dans leur voiture et tu es sûr que tu peux les dépasser sans te faire serrer ! C'est arrivé à un pote en TDM l'été dernier au niveau d'AZF. Depuis il a monté des LeoVince, et je peux t'assurer qu'on l'entend arriver.
J'ai l'Ixil depuis juin, et au début j'ai eu la même réaction que toi... mais maintenant je ne le regrette pas.
Gladius legis custos...
tu es devenu sourd !!!Titou31 a écrit : J'ai l'Ixil depuis juin, et au début j'ai eu la même réaction que toi... mais maintenant je ne le regrette pas.
- devil86
- Pilote 50 cm3
Alors les gens, une ptite vidéo pour nous donner envie ?
Perso ce ptit pot me fait de l'oeil surtout qu'on le trouve pour 190 € sur la baie
Perso ce ptit pot me fait de l'oeil surtout qu'on le trouve pour 190 € sur la baie
- christoofast
- Pilote 50 cm3
- Moto : Daytona 675 2009 piste / Street triple 2009 piste
Je trouve aussi, si on met de côté l'aspect prix, que le Yosh évo est le plus joli, et qu'il a une superbe sonorité tout en restant vraiment raisonnable...Jack-31 a écrit :La sonorité du pot d'origine me plait mais pas sa forme. Je crois que je vais passer au yoshimura evo2 qui est nettement moins bruyant que l'ixil, j'avais eu l'ocasion d'essayer une M&MDesmo17 a écrit :Si tu acceptes l'esthétique particulière et le volume énorme et le faux trou de l'échappement d'origine, je trouve qu'il fait un joli bruit, très discret...
http://www.sfv.org.uk/ clique dans l'onglet "exhaust"devil86 a écrit :Alors les gens, une ptite vidéo pour nous donner envie ?
PS: il faut mettre le son assez fort...
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Acheté via ebay à 190 €, + 2,50 € d'assurance au cas où .; port compris, donc ça vient de Naples pour ceux qui ont peur, et .. aucun souci, moins d'une semaine après la commande.
Vais monter ça dès qu'il fera un peu moins froid ..
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
[posté avec mes bottes]
- devil86
- Pilote 50 cm3
Tu pourrai me donner le nom du vendeur stp ?cricri a écrit :Acheté via ebay à 190 €, + 2,50 € d'assurance au cas où .; port compris, donc ça vient de Naples pour ceux qui ont peur, et .. aucun souci, moins d'une semaine après la commande.
- Gildev
- Pilote 250 cm3
- Moto : MV Agusta Brutale 920
Purée il est pas chère ce ixil, cha pot
- cricri
- Pilote Supersport
Le vendeur s'appele : mototopgundevil86 a écrit : Tu pourrai me donner le nom du vendeur stp ?
Son "magasin" : http://stores.ebay.fr/id=211740073?ssPa ... BN:FR:1405
[posté avec mes bottes]
[posté avec mes bottes]
- devil86
- Pilote 50 cm3
il a augmenté le prix le gougre : 200 € + 15 € de fdp.
Autant passé par motorprice.
Merci quand même de l'info
Autant passé par motorprice.
Merci quand même de l'info
- cricri
- Pilote Supersport
190€ c'était une promo, le prix normal étant de 200€, par contre il n'y a toujours pas de frais de port :
http://cgi.ebay.fr/Echappement-Ixil-Du- ... 5d27eec0fb
http://cgi.ebay.fr/Echappement-Ixil-Du- ... 5d27eec0fb
[posté avec mes bottes]
[posté avec mes bottes]