Bonjour par ici
Je viens vous donner un peu des news de l'avancement de mes leçons ^^
J'en suis à 8h de plateau et je le passe le 15 avril!

donc d'ici là le mono va me caler quelques heures mais pour ce qui est du lent je le passe nickel, finger in the nose

donc ça c'est bon! pour le rapide y'a encore un tit peu de travail... j'ai bien bossé les demi-tours donc je perds beaucoup moins de temps, même si celui de gauche à droite passe toujorurs un peu moins bien -_-'
Pour le slalom j'arrive mieux à enrouler et ne pas trop rafler les cônes parce que je finissais toujours par en shooter un... jusqu'à LA démo du moniteur... A un moment je l'ai vu prendre son casque et se diriger vers moi... je me suis dis "ouille ça c'est pour moi..." et bien pas manqué, il s'est installé derrière moi, m'a fait tenir le milieu du guidon et ... là il pousse bien la 1ere et il prend le slalom à 70 en 2nde... et là waouw tout le slalom couché avec les cales pieds qui touchaient à chaque arsouille

le demi tour j'ai cru qu'on allait se foutre par terre

et il a fini par le freinage d'urgence en levant l'arrière... WOW et il m'a dit "tu vois ça se couche alors tu y vas ça tient!!!" et le chrono d'après, 20s40 donc mieux déjà!! il faut encore que j'ose plus mettre les gaz et ça va le faire

je vais essayer d'en prendre de la graine et de faire encore mieux la prochaine fois
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)