Jolie pièce mais je comprend pas bien le sens des gaz je croyais que les longueurs des tubes devait être précisément la même pour tous les cylindres, mais si ça fonctionne comme ça et que sa t'apporte un plus, tans mieux
Si non il serrais bien de transférer ces post dans "les échappements" plus en rapport qu'avec le pignon de sortie de boite si il y à un modo qui passe par la merci d'avance
Je pense que ça n'est pas le collecteur en fait, ça doit reprendre après les 2 collecteurs et donc simplement remplacer la partie catalyseur, me trompe-je ?
En tout cas à 60 € ça pourrait bien m'intéresser
AKA Le vieux nain Grincheux ... Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent .. [posté avec mes bottes]
Oui c'est une 1/2 ligne précisément... Mais là ça ressemble fort à une 1/2 ligne de SV 650, on la reconnait à la position de la sonde lambda. Vers la sortie d’échappement pour le sv, de l'autre coté pour la Gladius...
J'ai des news quant à notre artisan . Cet été c'est mort il n'aura pas le temps d'en faire plus... Désolé.
Par contre vers la rentrée ce sera bon. Je vous mettrai en relation avec lui. Pour le prix officiel il ne me l'a pas encore communiqué.
La vidéo de ma moto, avec la ligne, sera dispo " normalement" WE prochain... to be continued hein.. ( jetz geht's los für meine freund elsässer)
je propose à ceux qui étaient intéréssés par la 1/2 ligne inox, perso que j'ai eu de redirigé la concersation sur le fil de discussion des " Echappement", car celui-ci à la base était pour les PSB ^^, nous avons quelque peu dévié.
Donc pour retrouver les news de l'artisan de la ligne, je met un lien sur " echappement" .A plus j'espère!
Surion a écrit :Une fois le pignon changé j'avais une différence de 13 % ! pour un 120Km compteur mon gps sur voie rapide, plate, m'indiquait 104 km ! bref c'est énorme et je regrette pas tout ça !)
Les 13% tu les as calculés avec le GPS ? Car si on se sert du calcul sur le site speedodrd, je trouve une différence de 11.7% en rentrant le rapport pignon/couronne origine & taille du pneu ?
Surion a écrit :Une fois le pignon changé j'avais une différence de 13 % ! pour un 120Km compteur mon gps sur voie rapide, plate, m'indiquait 104 km ! bref c'est énorme et je regrette pas tout ça !)
Les 13% tu les as calculés avec le GPS ? Car si on se sert du calcul sur le site speedodrd, je trouve une différence de 11.7% en rentrant le rapport pignon/couronne origine & taille du pneu ?
oui je l'ais fait avec un Gps sur une voie rapide à coté de chez moi au plat... toujours pas flashé
samedi j'ai roulé a nouveau avec le gps et j'ai regardé par curiosité et c'est ça...
fanfan a écrit :Ok, je mettrais 13% alors... Merci.
je pense que la différence est spécifique à chaque moto .. fais attention
quand je parle de différence c'est peut être 0.5% mais c'est ça qui activera ou pas le flash! ...
moi je vais changer sans doute le PSB à la fin de la semaine, je ferais le test avec mon compteur et un GPS pour vous tenir au courant ..
fanfan a écrit :J'ai bien essayé de tester avec le gps, mais c'est trop la galère de tenir une vitesse stabilisé, +/- 5km/h, ça va vite....
demande quelqu'un qui t'accompagne en voiture par exemple ... sinon moi j'arrive à coincer ma pochète de gps dans le guidon de la moto ... ça tien très bien