90DB donner carte grise pour un 2012,
sinon avec la ligne complête léovince et la chicane ce week end mesurer à 97DB,
j'ai eu un moulin à café qui sortait 107DB, je roulais avec des boules quies, et les assiettes de décoration accrocher au mur de mes voisins temblais à chaque passage mais ça c'était avant....
Re: Ligne complète
Posté : dim. 1 juin 2014 13:42
par Septum
Oyé Oyé ! Du nouveau du coté de mon Décata GPR.
Il est partit de Milan (Italie) vendredi. Arrivé à Orly hier. Je devrai logiquement être livré par DHL demain. En attendant, je prend de l'avance, j'ai démonté le Cata OEM de la Glad' ainsi que mes carénages gris car ils partent en peinture demain. Quelques photos de l'effeuillage ci-dessous. Et d'autre photo à la réception du No-Kat GPR ainsi que du montage... Restez à l'écoute
J'ajoute également des photos de mes liserets de jantes + Stickers Suzuki que j'ai posé la semaine dernière.
J'ai également retiré hier les stickers "Gladius" et l'immense stickers du bras oscillant. Pas de photo pour le moment. Wait & See !
Stickers + Liseret:
Démontage du Cata et des carénages:
Re: Ligne complète
Posté : lun. 2 juin 2014 21:57
par Septum
Re: Ligne complète
Posté : lun. 2 juin 2014 22:20
par kev94
Septum a écrit :
Tu l'as déja monté ?
Re: Ligne complète
Posté : lun. 2 juin 2014 22:22
par Septum
Non, pas avant demain je pense. Et encore, si j'ai le temps. J'ai un filtre à air BMC qui est en cours de livraison aussi. Je l'aurai demain ou après demain. Apres, reprog et passage au banc chez Suzuk...
Re: Ligne complète
Posté : lun. 2 juin 2014 22:27
par kev94
Tu nous dirais ce que ça donne ! J'ai hâte de voir si il y a un réel gain de chevaux
Re: Ligne complète
Posté : lun. 2 juin 2014 22:28
par Septum
Le soucis, c'est que j'ai pas les courbes d'origine
Re: Ligne complète
Posté : mar. 3 juin 2014 21:39
par Septum
Voilà ! Ca chante bien, j'aime bien :)Je vais la rôder un bon 1000km avec serrage tout les 150 (Le metal, ça travail quand ça chauffe les premières fois). En attente maintenant du filtre à air et de mes carénages repeint
Petit aperçu, ca rend pas terrible je trouve sur le tel. D'autant plus que j'y vais vraiment léger sur les Gaz... Le rôdage c'est très important pour moi !
YOUTUBE ->
Re: Ligne complète
Posté : mer. 4 juin 2014 00:28
par zonzon
Bon ça ferait très certainement trop de bruit pour moi (pour les longs trajets c'est pénible, même un ixil je pourrais pas), mais sinon esthétiquement déjà je suis trop fan (ça rappelle les moto à carbu... ligne d'échappement épurée, trop classe) et puis le bruit à l'air vraiment cool !
Re: Ligne complète
Posté : mer. 4 juin 2014 06:54
par papa_PoPeYe
J'avoue que cela affine le moteur.
Vraiment très jolie ligne et comme Zonzon, trop de bruit pour moi.
Mais chacun son choix.
Re: Ligne complète
Posté : mer. 4 juin 2014 10:44
par Pollinux
Il faut faire un rodage quand on change de ligne ?
Re: Ligne complète
Posté : mer. 4 juin 2014 11:18
par Septum
Certains disent oui, d'autres non. Perso, je l'ai fait avec ma ligne inox sur ma Civic. Avec un pote, on a les mêmes Civic, même moteur. On a achetés les mêmes lignes inox. J'ai monté la mienne et la sienne. J'ai rodé 1000km sans dépasser 6000tr et lui non. Il a bourré dès le début. Aujourd'hui la différence de sonorité est flagrante. On entend pas la sienne, et la mienne ronronne.
Re: Ligne complète
Posté : mer. 4 juin 2014 20:42
par ErwanBZH35
C'est bien plus joli que la boîte à chaussures qui pourrit en dessous...
Re: Ligne complète
Posté : mer. 4 juin 2014 21:52
par zonzon
Boîte à chaussure qui, rappelons-le-quand-même-malgré-tout, permet de polluer beaucoup moins
Re: Ligne complète
Posté : dim. 8 juin 2014 19:10
par Septum
zonzon a écrit :Boîte à chaussure qui, rappelons-le-quand-même-malgré-tout, permet de polluer beaucoup moins
T'inquiètes pas... 70% du parc français est en Véhicule Diesel, donc la pollution, quelqu'un la fera pour toi.