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Re: Les sabots
Posté : dim. 9 juin 2013 09:44
par cricri
tu roules où pour avoir un filtre dans cette état ??
Je ne suis pas sûr que le sabot que tu montres suffira à protéger le devant .. Là je pencherai plutôt pour un prolongateur de garde-boue.
Re: Les sabots
Posté : lun. 10 juin 2013 18:48
par ErwanBZH35
Ce modèle de sabot n'ira pas.On peut voir sur les photos que ce V-Strom n'a pas de catalyseur!
Et pour avoir un sabot, ça ne protège pas grand chose, à part ramasser les graviers...
Re: Les sabots
Posté : lun. 10 juin 2013 23:12
par tibs92
Oui le sabot joue plus un rôle esthétique pour la gladius
Re: Les sabots
Posté : lun. 17 juin 2013 22:07
par Jungledim
cricri a écrit :tu roules où pour avoir un filtre dans cette état ??
Je ne suis pas sûr que le sabot que tu montres suffira à protéger le devant .. Là je pencherai plutôt pour un prolongateur de garde-boue.
Je roule là ou ma glad me mène !!
freedom !
ErwanBZH35 a écrit :Ce modèle de sabot n'ira pas.On peut voir sur les photos que ce V-Strom n'a pas de catalyseur!
Et pour avoir un sabot, ça ne protège pas grand chose, à part ramasser les graviers...
Effectivement la ou je doute c'est au niveau du catalyseur mais en regardant bien il ne décent pas plus bas que le collecteur d’échappement
donc ça pourrai le faire surtout que dans l'image que j'ai poste le sabot se fixe sur le carter moteur.
Coté protection ça semble pourtant nickel pour le filtre et le collecteur
un truc de trail quoi !
Re: Les sabots
Posté : mar. 3 sept. 2013 20:09
par PiOuff
Avez vous des retours par rapport à votre sabot ? Les notre ne supportent pas les virages, ça frotte et la peinture saute... mauvaise pose ?
Re: Les sabots
Posté : mar. 3 sept. 2013 20:16
par tibs92
Le miens est très bien et ne frotte pas..après je ne me penche pas des masses non plus
Tu as quelle marque de sabot ?
Re: Les sabots
Posté : mer. 4 sept. 2013 20:51
par PiOuff
On a des sabots JMV posés par le concess' ...
Re: Les sabots
Posté : mer. 4 sept. 2013 20:53
par tibs92
Est ce que tu peux mettre des photos détaillées afin de voir si l'installation est bien faite?
Re: Les sabots
Posté : jeu. 5 sept. 2013 11:31
par Mady
Perso aucun soucis avec mon Ermax ! Je n'ai jamais touché, même en descendant des trottoirs ou sur des dos d'âne... (en faisant attention bien sûr)
Re: Les sabots
Posté : jeu. 5 sept. 2013 11:32
par tibs92
Idem j'ai aussi un ermax
Re: Les sabots
Posté : ven. 13 sept. 2013 08:42
par Hamarkhis
En parlant de problème de peinture, j'en ai un aussi, mais ce n'est pas parce que mon sabot frotte par contre.
En faite j'ai pu constater que sur le devant de mon sabot (un S2 Concept), que la peinture partait.
En effet une belle plaque de peinture sur le haut du sabot est partie.
Est-ce que quelqu'un a eu aussi ce genre de soucis ?
Ce sabot date de 2009 il a été monté directement sur ma Glad à la livraison.
Alors est-ce que sa pourait aussi venir de l'ancienneté du sabot ?
Re: Les sabots
Posté : ven. 13 sept. 2013 08:56
par tibs92
Ah ba put***.. Tu roules dans quelles conditions ? Temps sec ? Pluvieux? Froid ?
Je pencherais plus pour une peinture fragile personnellement
Re: Les sabots
Posté : ven. 13 sept. 2013 09:44
par Hamarkhis
Je roule pratiquement toujours par beau temps, mais il m'arrive aussi de rouler de temps en temps sous la pluie mais jamais quand il y a de la neige (donc déjà pas d'attaque de la peinture à cause du sel).
Re: Les sabots
Posté : ven. 13 sept. 2013 09:48
par tibs92
Je pense que c'est un défaut de peinture..a moins que tu aies pris une fois un chtar qui a fait une première brèche a partir de laquelle la peinture s'est écaillée :-S
Re: Les sabots
Posté : ven. 13 sept. 2013 10:00
par Hamarkhis
Mise à part des impacts "normaux" de cailloux, il n'y a rien qui m'a choqué.
Mais je pense aussi que c'est un défaut de peinture.
C'est pour ça que je voulais voir si d'autres personnes avaient eu ce problème.