Donc j'ai dévisse et revissé deux fois le garde boue et j'ai constaté qu'il y avait un léger défaut dans le trou permettant de fixer le garde boue a l'avant (avec la vis d'origine) : il aurait fallu le faire légèrement plus en bas a gauche.. cela aurait permis d'éviter un biais pour le garde chaine..ça n'est pas flagrant au premier coup d'œil mais si l'on prend soin d'inspecter ça saute aux yeux
Je pense qu'il s'agit d'un cas particulier car kenob ne rencontre pas le même defaut
Je recommande aussi JMV pour le garde boue
J'aurais juste une petite remarque à faire : le cache chaîne n'est pas assez aligné..du moins c'est le cas pour le mien
Je suis à la recherche d'un garde boue noir mat mais tout les sites mentionnent bien "uniquement sans ABS"
Il y a quelque un d'entre vous qui ont réussi à en installer et je me demander pourquoi ce n'était pas compatible avec l'ABS. Le bloc abs gêne t-il autant que sa le garde boue ? J'ai regarder sur ma glad et pourtant il y a pas mal de place.
Faut il juste forcer un peu ou alors doit-on découper dans la partie avant du garde boue?
Je viens de monter sur ma Gladius un lèche roue Ermax non peint (brut = noir mat). Facile à monter, se met bien en place à la place du protège chaine existant. Plastique de qualité moyenne. Ermax indique sur sa notice qu'il faut couper la bavette qui protège l'amortisseur à 12,5 cm du bas, mais comme je trouvais que ça faisait moche, je l'ai coupé entièrement. Quelques photos pour vous donner une idée et aider certain(e) à franchir le pas. Sinon, niveau protection, je confirme, ça protège très bien .... l'amortisseur mais pas le dos du pilote, j'en ai fait récemment l'expérience. Juste pour le look Quoi.