en gros , mieu que ta copineDesmo17 a écrit :Elle est coupleuse, maniable, pas d'inertie (ni moteur, ni partie-cycle), pêcheuse mais pas piègeuse... Bref, elle te fout la banane sans que tu sois obligé de prendre des risques. Elle est facile, et jamais ne te fera de coup de garce... C'est un vrai "vélo" ! Le caractère sans être caractérielle, en somme...
Tu l'aura compris, ici, tout le monde est fan de la Gladius....donc tout le monde te dira : "hesite pas, achète une Glad, tu ne sera pas déçu"...mais j'ai quand même tendance a croire qu'il existe sur terre des gens qui n'aiment pas le comportement de la Glad. Bien entendu, ces gens la ne sont pas sur ce forum...KinoAthkins a écrit :Ce qui me chiffone c'est que les motards de ma famille m'ont vraiment tous dis d'attendre d'essayer, mais de l'autre coté avec mon budget ya que celle la qui y rentre et qui m'interesse en lisant par ci par la ce qui est dis sur elle. Elle semble correspondre a mon usage.
C'est un peu contradictoire ce que tu dis là...KinoAthkins a écrit :Pour le bruit je m'en moque et pour ce que j'ai vu que vaut le pot ixil 200 euros sur ebay et que j'ai pu entendre en concession et qui m'a fais hérisser les poils tellement c'était beau :p
Nova-Gladius a écrit :Salut, je suis moi aussi dans la même situation que toi à savoir que je suis en train de passer le permis GC, et que le concess suz' me fait de l'oeil et surtout de bon tarif sur la glad '09....
STOOOOOOOOOOOOPPPP.... Pour les tarifs, discussion par la : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=4&t=190&start=0Nova-Gladius a écrit :PS: je pensais aussi que ce serait pas mal de discuter un peu des différents tarifs que nous proposent les concess' histoire de faire jouer la concurrence et donc qu'on en bénéficie tous non ?
Moi il me propose:
Glad noire '09: 5100 euros
Glad noire M&M: 5500 euros
à ça se rajoute les frais de mise en service et la Carte grise: 85+168
donc au total: M&M neuve: 5773 euros et normal: 5373 euros
Quelles sont vos offres ?