je vais réfléchir a deux fois alors avant de l'acheter ...
je prend ma moto tout les jours qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve ! donc j'ai pas envi de me mettre dans des situations périlleuses juste pour avoir un meilleur son sur ma moto.
de toute façon la question ne se pose pas pour moi en ce moment, je ne suis pas encore rentre en France.
je verrais ca quand je rentrerais !
merci pour ces précisions !
C'est l'ensemble filtre + ligne complète sans db killer qui donne de la vivacité.
Si ton souhait est d'économiser sur les changement de filtres en achetant un KN cette simple modif ne changera pas le caractère de ta moto (même si je lui ai trouvé un léger mieux à mi-régimes avec le filtre et le cata), et au niveau de l'économie faut voir car le filtre à air se change tout les 18 000 km seulement je crois. Il me reste encore 12 000 km à faire pour le rentabiliser!! (27 300 km au compteur ce jour)
Avez-vous fait un réglage ou une manipulation particulière après avoir installé votre filtre KN ?
Ci-dessous un extrait de la FAQ du site KN :
8. Aurai-je besoin de faire des réglages sur mon véhicule après avoir installé un filtre K&N ou un kit d'admission ?
Sur les véhicules à injection, l'ordinateur du fabricant d'équipements et le système de contrôle des émissions devront être réglés en fonction de l'augmentation du volume d'air. L'ordinateur du fabricant d'équipements se réglera automatiquement après avoir été réinitialisé. Pour cela, débranchez le câble de la batterie pendant au moins 15 minutes. Sur certains modèles enrichis, vous pouvoir avoir besoin d'enrichir le mélange en remplaçant votre filtre en papier par un filtre à air K&N ou un kit d'admission.
Le site du masque antibuée STOP-FOG : http://www.stop-fog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
La relativité illustrée :
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal"
Moi j'ai installé que le filtre K&N avant d'avoir ma ligne complète. Pour moi je dirais même que je consommé moins, après ce qu'il y a de sur c'est que tu ne consommeras pas plus!
Pour les changements tu as un petit mieux a la reprise à bas régime, et tu as un petit sifflement aussi au niveau de la boite a air.
Si tu n'as pas peur de ce que tu fais, c'est que tu pourrais aller plus vite.
Pour ma part mouais.
J ai du bruit un peu plus présent à partir de 7000 tours. Mais vu que c est le bruit moteur qui sort du boitier du filtre a air c est pas super agréable je trouve. A 7000 tours ça fait comme un claquement durant sif une petite plage régime.
Il faut que je teste le performances des qu il fait sec .