ce n'est pas un cadeau ce fofo lolJohn a écrit :Bah, moi, au début c'était par curiosité...et pis je me suis fait recruté....depuis j'y viens par obligation....
forum : passion ou curiosité
- Dicksonia76
- Pilote Supersport
- Moto : Suzette Gladius B&B
Re: forum : passion ou curiosité
- Ricko
- Pilote Supersport
- Moto : HONDA 800 VFR 2014
T'inquiètes pas Hervé, on aura bientôt notre mini rassemblement à nous ( j'espère)herpo44 a écrit :maintenant, il ya ceux qui y était, et les autresfanfan a écrit :
Le rasso en Auvergne est une belle représentation de cette communauté...
............
- Nat
- Pilote Supersport
- Moto : Glad Fushia et ivoire nacré
Desmo17 a écrit :C'est parce que nos tites femmes du fofo, on les aime bien...
Merci Desmo
Nous aussi on vous aime bien les coupaings
Loud Pipes saves Lifes
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
+ 1 !!Nat a écrit :Merci DesmoDesmo17 a écrit :C'est parce que nos tites femmes du fofo, on les aime bien...
Nous aussi on vous aime bien les coupaings
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Ricko a écrit :T'inquiètes pas Hervé, on aura bientôt notre mini rassemblement à nous ( j'espère)herpo44 a écrit :maintenant, il ya ceux qui y était, et les autresfanfan a écrit :
...sera peut-être mini mais maxi sympa !
forza Dinan
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- Nat
- Pilote Supersport
- Moto : Glad Fushia et ivoire nacré
goeland38 a écrit :Clairement passion!
Premier forum auquel je participe. Et depuis mon inscription, ça doit être rare que je passe 1 journée sans passer! Je dirais même rare plus de 3h sans au moins lire!!!
C'est une drogue, une certitude d'un moment de rigolade, de plaisir simple et sans prise de tête! Impossible à expliquer à ceux qui ne sont pas membre, mais cet esprit bande de pote, grande famille....c'est juste ENORME!!!
Je serais curieux d'ailleurs de voir des stats de post suivant les sujet, mais je pense que y a beaucoup plus de post hors moto! C'est ça l'esprit du fofo, d'une famille. Pouvoir parler de tout, même de choses difficiles, se sentir écouter et soutenu, conseillé, c'est inestimable.
Maurice a failli me faire chialer samedi soir, en nous remerciant d'avoir été là dans ses moments très durs, je le rejoins à 100%. Le fofo est clairement une bouffée d'oxygène des fois.
Bref, clairement merci à tous!
Tout y est dit , rien à rajouter
Nat
Loud Pipes saves Lifes
faudra juste prévoir l'hôtel et le resto en conséquenceDesmo17 a écrit :+1... On est beaucoup à regretter de n'avoir pu y aller, entre la distance, le taf le samedi,... Bref, j'espère qu'on aura l'occasion un jour de réunir TOUT le monde ...herpo44 a écrit :maintenant, il ya ceux qui y était, et les autresfanfan a écrit :
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
On a un an pour se préparer .. ça devrait être bon côté taf, et pour la question de la distance, on a tous plus ou moins fais beaucoup de kms pour centraliser un max le rasso !! ce sera pareil l'année prochaine je penseDesmo17 a écrit :+1... On est beaucoup à regretter de n'avoir pu y aller, entre la distance, le taf le samedi,... Bref, j'espère qu'on aura l'occasion un jour de réunir TOUT le monde ...herpo44 a écrit :maintenant, il ya ceux qui y était, et les autresfanfan a écrit :
par contre, même si il y en qui y était, et les 'autres' qui n'y étaient pas, on fait quand même tous partis du forum ! et ça, ça s'oublie pas
Ils nous aiment plus !
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
ben vi, c'est vrai ça !! on n'a pas eu le plaisir de vous connaitre, on ne s'est pourtant pas senti 'à part'goeland38 a écrit :certes certains liens sont différents pour ceux qui sont venus. Se voir en vrai et passer de bons moments ça change un peu les choses.herpo44 a écrit :maintenant, il ya ceux qui y était, et les autresfanfan a écrit :
Mais je pense pas qu'il faille dire cela! Il y aura d'autres occas de se voir. Par ex, cet été, vous êtes plusieurs à vous être vus, c'était un petit rasso!
chacun fait comme il peut, et ce n'est que partie remise !!
Desmo17 a écrit :On va leur faire voir le 03/10 de quel bois on se chauffe...lemanu a écrit :Ils nous aiment plus !
vouis ça va chauffer !
goeland38 a écrit :oh les vieux! si ça continue on va effectivement se fâcher!!!Desmo17 a écrit :On va leur faire voir le 03/10 de quel bois on se chauffe...lemanu a écrit :Ils nous aiment plus !
...les vieux les vieux! Desmo ! Il a dit les vieux !!!!
Desmo a écrit :Maintenant qu'on t'a vu "tout mouillé" , j'ai même pô peur...
et pis il a un p'tit kiki !
herpo44 a écrit :l'an prochain faudrait essayer de faire ca sur un plus long we (mais il me semble que beaucoup de jours fériés soit des dimanche en 2011 )Alexia-JMV Concept a écrit : On a un an pour se préparer .. ça devrait être bon côté taf, et pour la question de la distance, on a tous plus ou moins fais beaucoup de kms pour centraliser un max le rasso !! ce sera pareil l'année prochaine je pense
par contre, même si il y en qui y était, et les 'autres' qui n'y étaient pas, on fait quand même tous partis du forum ! et ça, ça s'oublie pas
et si possible un peu + a l'ouest
A Brest, c'est plus à l'ouest
lemanu a écrit :herpo44 a écrit :l'an prochain faudrait essayer de faire ca sur un plus long we (mais il me semble que beaucoup de jours fériés soit des dimanche en 2011 )Alexia-JMV Concept a écrit : On a un an pour se préparer .. ça devrait être bon côté taf, et pour la question de la distance, on a tous plus ou moins fais beaucoup de kms pour centraliser un max le rasso !! ce sera pareil l'année prochaine je pense
et si possible un peu + a l'ouest
A Brest, c'est plus à l'ouest
...mais c'est moins central !