k-neef a écrit :Ce Wyplayer est un appareil aux performances annoncées très intéressantes.
De plus, contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est un produit français !
Maintenant .. il ne semble pas être exempt de défaut, mais perso ça fait longtemps que je lorgne vers ce truc comme boite à tout faire, magnéto numérique, etc ..
AKA Le vieux nain Grincheux ... Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent .. [posté avec mes bottes]
d'apres les cr que j'ai pu lire sur le wyplayer,les defauts qui ont pu etre chiant au début de sa sortie ont été pratiquement corrigés en plus si il est en cour d'amelioration,je pense que ça devrait etre un bon produit pour un tarif raisonnable en plus
pour un peu plus de 150 euros , je te propose le panasonic DMP BD65 qui est un tres bon lecteur(c'est celui que j'ai )
qualité d'image en BD époustouflante , bonne upscale des dvd et connectique tres complete tout ce que tu veux
en plus il integre les décodeurs audio HD et là ça claque un max niveau sonor
regarde là
Salut Neo,
Merci pour ta recherche.
J'ai regardé les caractéristiques.
J'ai également regardé le modèle BD85.
Quelle est la différence entre wireless system : Yes (le 85) et ready (le 65) ?
Merci.
sur la 85 qui est un peut plus complete au niveau des réglages ,tu as le dongle wifi de livré avec (il fonctionne tres bien d'ailleur)que sur la 65 c'est en option
sinon niveau image les deux ce valle sachant que la 85 reste plus chere
sur la 85 qui est un peut plus complete au niveau des réglages ,tu as le dongle wifi de livré avec (il fonctionne tres bien d'ailleur)que sur la 65 c'est en option
Merci Neo
Je verrai en fonction du prix en magasin pour le 85 ou le 65.
et tu as raison,rien ne vaut le plasma et si tu veux du bon,prend du panasonic ils ont récupérés la technologie et les ingénieurs de chez pio
pour moi,le LCD a encore des progres à faire
Merci Neo
Je verrai en fonction du prix en magasin pour le 85 ou le 65.
soir miss
que tu prenne l'un ou l'autre,tu ne vas pas etre dessus