Page 2 sur 59
Re: RESERVE sur une gladius svf 650
Posté : ven. 11 sept. 2009 22:27
par svrider087
Si c est comme sur l sv , je dirais avec une conduite 'normale' 50/60 bornes. et encore t es pas en panne.
De plus sur l sv, debut de reserve le temoin clignote, une fois qu il te reste plus ou moins un ou deux litres la le temoin passe en mode fixe donc il reste allumé. et la ca veut dire arrete toi a la premiere pompe.
.
je suis deja tombe en panne seche et je pense avoir fait +/- 100 bornes
le mieux a faire, tu prends un sac tu rempli 2 bouteilles d eau avec de l essence. tu roules roules, quand tu tombes en reserve la tu regardes combien de km tu as au compteur, (voir passer sur le trip B ) tu continues de rouler dans un coin ( pas loin d une pompe essence) et quand elle toussote ca veut dire que t es au bout du reservoir.
La tu verras combien tu a pu faire en reserve. Et zou les bouteille dans le reservoir,
d ailleur je vais tester combien je fais exactement avec une reserve.
reponse fin de semaine
Re: RESERVE sur une gladius svf 650
Posté : sam. 12 sept. 2009 17:26
par CAESARIUS
je viens de battre mon record avec 194 km et j'ai remis 12.7 litres de carburant resté plus grand chose
Re: RESERVE sur une gladius svf 650
Posté : sam. 12 sept. 2009 20:06
par John
Re: RESERVE sur une gladius svf 650
Posté : dim. 13 sept. 2009 18:18
par CAESARIUS
non le reservoir complet
Re: RESERVE sur une gladius svf 650
Posté : dim. 13 sept. 2009 22:25
par Titou31
CAESARIUS a écrit :je viens de battre mon record avec 194 km et j'ai remis 12.7 litres de carburant resté plus grand chose
Tu ménages pas ta monture !!!
En conduite cool pour aller au boulot ou me promener, j'arrive facile à 240km avec 12l...
Par contre, en conduite sportive, c-à-dire quand je suis (enfin j'essaie) un pote qui a un Fazer 1000 en full (150cv) pour monter au pas-de-la-case, la réserve commence à clignoter à 160km !!
Re: RESERVE sur une gladius svf 650
Posté : lun. 14 sept. 2009 01:19
par CAESARIUS
moi c'est ca achaque foi je roule a mon allure peut etre un peut trop elevé alors une moyen de 120 a 180 km/h tout les jours .
Re: RESERVE sur une gladius svf 650
Posté : lun. 14 sept. 2009 07:53
par Titou31
Ca fait une moyenne élevée !!
Tu dois avoir beaucoup de rocade ou autoroute pour aller bosser...
N'oublie pas ta signature : BRULE LA GOMME, PAS TON AME
Re: RESERVE sur une gladius svf 650
Posté : lun. 14 sept. 2009 10:28
par tchangy
perso en réserve clignotante j'ai réussi à tenir (en arrêtant de joué de la poignée vitesse max 108km/h pour 4500 tr/min max) 86 km arrêt du témoin au bout de 60km a peu près mais je raconte pas le stress
sinon plein fait je tourne entre 170 et 220 km d'autonomie avant réserve selon mon humeur
Re: RESERVE sur une gladius svf 650
Posté : lun. 14 sept. 2009 14:02
par polofoot
tchangy a écrit :perso en réserve clignotante j'ai réussi à tenir (en arrêtant de joué de la poignée vitesse max 108km/h pour 4500 tr/min max) 86 km arrêt du témoin au bout de 60km a peu près mais je raconte pas le stress
sinon plein fait je tourne entre 170 et 220 km d'autonomie avant réserve selon mon humeur
Pareil maxi 5000tr/min. (rodage oblige) et j'en suis à 200kms sans témoin d'essence....
Re: RESERVE sur une gladius svf 650
Posté : lun. 14 sept. 2009 18:27
par CAESARIUS
Re: RESERVE sur une gladius svf 650
Posté : lun. 14 sept. 2009 21:27
par John
CAESARIUS a écrit :cela voudrais dire que je roule fort alors
Ouais, je crois qu'on peut le dire...
Re: RESERVE sur une gladius svf 650
Posté : mar. 15 sept. 2009 07:26
par polofoot
Il est sûr que si tes compagnons motard sont en GEX 1000 tu vas tout le temps être derrière!!!
Pense à moi qui suit en rodage et max à 110 km/h
Re: RESERVE sur une gladius svf 650
Posté : mar. 15 sept. 2009 10:04
par CAESARIUS
pas de 1000gex juste pour vous donnez une idée .y'en a un qui roule en 650 sv un autre en 848 ducati un autre en 1000cb un autre en 1100 corsaro (moto morini) un autre en 1150 tnt benelli et la derniere en date une rc8 donc je suis comme qui diré a la traine ca laisse reveur
Re: RESERVE sur une gladius svf 650
Posté : mar. 15 sept. 2009 10:26
par polofoot
CAESARIUS a écrit :pas de 1000gex juste pour vous donnez une idée .y'en a un qui roule en 650 sv un autre en 848 ducati un autre en 1000cb un autre en 1100 corsaro (moto morini) un autre en 1150 tnt benelli et la derniere en date une rc8 donc je suis comme qui diré a la traine ca laisse reveur
y'a déjà de la bécane même si je ne les connais pas toutes
.....Moi mes potes sont plutôt en Z750, ER6N, Hornet etc....J'ai juste un pote qui a un GEX1000 et point barre (j'évite de faire de la route avec lui trop de diff.)....
Re: RESERVE sur une gladius svf 650
Posté : mar. 15 sept. 2009 10:44
par Titou31
Ben moi j’ai un pote qui un Fazer 1000 en full, et je peux vous dire qu’il y met le compte le salaud !!
Il a été extrêmement surpris par ma Glad… il m’a lâché dans la montée du Pas-de-la-Case qu’avec l’aide de la circulation. Tant que la route était dégagée, au prix de gros efforts tout de même, j’arrivais à rester au contact. La différence s’est faite sur les bouts de ligne droite assez long pour qu’il libère ses chevaux, et au freinage entre les voitures. Mais dans les virolos, la maniabilité de la Glad et son couple qui permet de rouler sur un même rapport, j’arrivais à rivaliser.
Donc pas de complexe d’infériorité… tu dois pouvoir rivaliser avec la moitié des bécanes…