Nouvelle Freebox v6 dès Janvier 2011
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Re: Nouvelle Freebox v6 dès Janvier 2011
c'est le problèmes des petits bleds... Chez mes parents c'est pareil (et encore ils sont à 2km du DSLAM alors le débit...).
Pour les non-dégroupés total, le prix reste à 30€.
Pour les dégroupés total c'est 35.90€
- tchangy
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius bleu/blanc
goeland38 a écrit : Je n'ai pas accès au freewifi non plus (enfin si mais grâce à des âmes charitables)

- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
+ 1 Il y a maintenant une justice... Les dégroupés total paieront plus cher.... A savoir aussi que ça coute + cher à Free un non dégroupé qu'un dégroupé.lapince a écrit :c'est le problèmes des petits bleds... Chez mes parents c'est pareil (et encore ils sont à 2km du DSLAM alors le débit...).
Gare à la 9Box évolution, visiblement elle est bourrée de bugs et leur caroussel 3D est très lent, sans parler du DDur bridé... !
Un nouveau comparo des Box :
http://www.clubic.com/connexion-interne ... ox-v6.html

- tchangy
- Pilote Supersport
goeland38 a écrit : service non disponible en non dégroupé!
Normalement je n'ai qu'une V4. Il se trouve que j'ai une V5 pour le boitier adsl, mais le boitier HD ne marche pas forcément.
ah bah voila tu dis pas tout

ça changera avec la fibre, toute façon les sociétés qui passe les fibres sont obligées de toutes les passer comme ça pas de privilégié a un endroit , mais du coup c'est plus long de raccorder tout le monde

- fanfan
- Pilote Superbike
Tu est en ADSL nu, c la même chose que le dégroupage partiel sauf que tu payes plus FTelécom. Tu est donc bien en non dégroupé total ?goeland38 a écrit : La différence sera pour les non dégroupés total! Ça c'est un choix perso si tu conserve ou non ta ligne FT
Très peu de gens garde la ligne FT en dégroupage...
Tu est pas dégroupée, c'est 30€, tu veux être dégroupée, c'est 6€ de plus. Il y a bien maintenant une différence ?

- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Je pige pas tout la...
C'est quoi ces histoires de 6€???
Perso, je suis en dégroupé totale avec une V5...

C'est quoi ces histoires de 6€???

- Binano
- Administrateur
- Prénom : Sylvain
- Moto : Commençal META HT
Hé mais c'est une PS3 !!lapince a écrit :Ne pas oublier les gros + aussi : Lectuer blu-ray

- fanfan
- Pilote Superbike
John si tu veux la V6, ça sera plus 30€ mais 36€/mois... A voir pour toi le ratio prix/fonction & offres en +....John a écrit :Je pige pas tout la...![]()
C'est quoi ces histoires de 6€???![]()

- tchangy
- Pilote Supersport
en fait avec la v6 si tu est en dégroupage total cad : zone dégroupé + tu ne paye plus l'abo FTJohn a écrit :Je pige pas tout la...![]()
C'est quoi ces histoires de 6€???![]()
il t'en coûtera 6€ supplémentaire / mois pour que free puisse subsisté au hausse de prix de FT (car FT loue les lignes téléphonique)
en espérant t'avoir éclairé

- tchangy
- Pilote Supersport

lien de l'article
L'annonce de la Freebox Révolution a fait l'effet d'une bombe chez les concurrents de Free. Malgré un prix mensuel en hausse (35,98 euros par mois), le contenu de l'offre du trublion de l'Internet bouscule véritablement le marché.
La possibilité d'appeler gratuitement en illimité vers les mobiles a été perçue par les FAI comme la principale menace. Surtout du côté de SFR, qui est le concurrent direct de Free et qui vient également de lancer une offre Premium (Evolution), séduisante mais bien moins complète que celle du groupe de Xavier Niel.
Rabais et cadeaux
Selon nos informations exclusives, la direction de SFR a tenu à réagir vite à cette offensive et les équipes commerciales ont planché sur une contre-attaque effective dès aujourd'hui.
Concrètement, si un client abonné SFR souhaite résilier son abonnement pour migrer chez Free, les conseillers auront à disposition plusieurs carottes 'non officielles' pour le retenir. Ils pourront ainsi offrir un rabais de 20% sur l'offre Evolution ramenant son prix mensuel à 27,80 euros au lieu de 34,90 euros.
Ce rabais sera effectif pendant un an. Mais SFR ne s'interdit pas de proposer d'autres cadeaux pour éviter l'hémorragie.
Ainsi, afin de contrer le volet appels vers les mobiles, SFR pourra proposer au sein de l'offre Evolution, 4h d'appels vers les mobiles offerts pendant six mois (option normalement facturée 12 euros par mois). Ce cadeau pourra être renouvelé après six mois sur appel au service client, toujours selon nos informations.
Enfin, les frais de changement de matériels seront également offerts, soit une nouvelle économie de 49 euros.
Ce n'est pas la panique, mais cela y ressemble un peu...
- fanfan
- Pilote Superbike
Ça fait vachement sérieux !!!!

- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Moi j'ai déjà un lecteur Bluray, et un tel du taf, de toute façon je téléphone très peu, mais il faut reconnaitre qu'ils font très fort avec cette offre je trouve !
De toute façon ça devrait pouvoir nous servir à négocier pour ceux qui ne sont pas chez Free

De toute façon ça devrait pouvoir nous servir à négocier pour ceux qui ne sont pas chez Free

Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- John
- Pilote Superbike
fanfan a écrit :John si tu veux la V6, ça sera plus 30€ mais 36€/mois... A voir pour toi le ratio prix/fonction & offres en +....
tchangy a écrit :en fait avec la v6 si tu est en dégroupage total cad : zone dégroupé + tu ne paye plus l'abo FT
il t'en coûtera 6€ supplémentaire / mois pour que free puisse subsisté au hausse de prix de FT (car FT loue les lignes téléphonique)
en espérant t'avoir éclairé

Moi, je suis pas pret a mettre 72€ de plus par an pour ça...

(Meme si elle est fort jolie!!!!)
Ma tite V5, un disque dur branché derrière pour mettre pleins de Divx (accès en FTP)...Programmation d'enregistrement a distance (c'est tout nouveau)...Ca me suffit....

- fanfan
- Pilote Superbike
Moi c'est surtout le NAS & la passerelle multimédia qui m'intéresse le plus pour l'instant... Et je pouvoir virer mon lecteur cd et mon lecteur DVD...

- John
- Pilote Superbike
J'ai toujours des rétissance a "fusionner" les équipement... Le jour ou il tombe en panne, t'a plus rien...fanfan a écrit :Moi c'est surtout le NAS & la passerelle multimédia qui m'intéresse le plus pour l'instant... Et je pouvoir virer mon lecteur cd et mon lecteur DVD...

Mais c'est vrai que c'est pratique, ca prend moins de place...