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Re: Tableau de bord
Posté : sam. 16 avr. 2011 21:35
par Ricko
En fouillant dans ma caisse à outil, j'ai trouvé un relais et quelques cosses
, donc montage cet après-midi ! maintenant la prise 12V n'est alimentée que lorsque le contact est mis
C'est agréable d'avoir beaucoup de place sous les selles de CBF
Re: Tableau de bord
Posté : lun. 18 avr. 2011 10:58
par Moustik
Ricko a écrit :En fouillant dans ma caisse à outil, j'ai trouvé un relais et quelques cosses
, donc montage cet après-midi ! maintenant la prise 12V n'est alimentée que lorsque le contact est mis
C'est agréable d'avoir beaucoup de place sous les selles de CBF
Excellent, montre-nous ça dès que tu peux! Merci
Re: Tableau de bord
Posté : ven. 18 nov. 2011 09:25
par adone
Moustik a écrit :Ricko a écrit :En fouillant dans ma caisse à outil, j'ai trouvé un relais et quelques cosses
, donc montage cet après-midi ! maintenant la prise 12V n'est alimentée que lorsque le contact est mis
C'est agréable d'avoir beaucoup de place sous les selles de CBF
Excellent, montre-nous ça dès que tu peux! Merci
Arvil... Novembre... Toujours pas de photo mais quesque tu fou???!!!!
Re: Tableau de bord
Posté : ven. 18 nov. 2011 18:27
par Ricko
Excuses moi
, je n'avais pas du voir ton message
Je regarde de temps en temps le forum, mais c'est tellement mort que je n'y reste pas longtemps
Je venais juste de prendre des photos car ma selle est partie chez JM BRIANT pour une transformation en canapé moelleux
et la batterie est alors bien visible.
J'ai fait mon installation avec relais, j'ai récupéré un + qui se coupe avec le contact dans le boitier qui est juste devant sous la selle passager (fil marron), le + batterie (rouge) part vers la prise 12V en passant par le fusible. Il faut adapter pour la gladius, il y pas mal de boîtiers électriques sur les flancs, il y a bien un "+" contact qui traine (feu arrière par ex)
J'ai aussi raccordé le branchement de mon chargeur CTEK sur la batterie, la fiche arrive sur le flanc gauche, pas besoin d'enlever la selle pour charger la batterie (utile pour l'hivernage qui arrive...) La selle pilote nécessite d'enlever 2 BTR pour démontage et accès à la batterie.
Avantage du 600CBF : beaucoup de place sous les 2 selles
Re: Tableau de bord
Posté : ven. 18 nov. 2011 20:20
par Ricko
Desmo17 a écrit :Ricko a écrit :
Je regarde de temps en temps le forum, mais c'est tellement mort que je n'y reste pas longtemps
Force est de constater (je pense que je ne suis pas le seul et j'en suis aussi attristé) que certains jours, il ne se passe pas grand chose ici
. Sur "600cbf.fr" il y a beaucoup de lecture tous les jours, c'est beaucoup plus vivant, il y a aussi beaucoup plus d'inscrits, ceci explique peut-être cela !
Je regarde souvent s'il n'y a pas de rencontres prévues dans le nord-ouest car c'est toujours un énorme plaisir de rencontrer des gens de gladius.fr (les ex aussi dont je fais partie). L'hivernage arrive....mon assureur vient de me le rappeler....le 30 nov à 0h00.......la moto à la cave pour 2 mois
Desmo....Coco me demande souvent : quand va-t'on faire un tour à LR ?????
Re: Tableau de bord
Posté : sam. 19 nov. 2011 14:22
par adone
Ricko a écrit :Excuses moi
, je n'avais pas du voir ton message
Je regarde de temps en temps le forum, mais c'est tellement mort que je n'y reste pas longtemps
Je venais juste de prendre des photos car ma selle est partie chez JM BRIANT pour une transformation en canapé moelleux
et la batterie est alors bien visible.
J'ai fait mon installation avec relais, j'ai récupéré un + qui se coupe avec le contact dans le boitier qui est juste devant sous la selle passager (fil marron), le + batterie (rouge) part vers la prise 12V en passant par le fusible. Il faut adapter pour la gladius, il y pas mal de boîtiers électriques sur les flancs, il y a bien un "+" contact qui traine (feu arrière par ex)
J'ai aussi raccordé le branchement de mon chargeur CTEK sur la batterie, la fiche arrive sur le flanc gauche, pas besoin d'enlever la selle pour charger la batterie (utile pour l'hivernage qui arrive...) La selle pilote nécessite d'enlever 2 BTR pour démontage et accès à la batterie.
Avantage du 600CBF : beaucoup de place sous les 2 selles
Ayé j'ai intallé le miens hier!!! Mias c'est pas grace à toi....
Puis avec un fusible de 30 ça devrait aller!
Re: Tableau de bord
Posté : sam. 19 nov. 2011 14:47
par helscream
Desmo17 a écrit :adone a écrit :Puis avec un fusible de 30 ça devrait aller!
Attention, 30A, ça fait beaucoup ...
(posté avec Tapatalk)
+1 possibilité de griller tes composants avant le fusible, je sais pas si c'est ce à quoi tu pensais desmo !
Re: Tableau de bord
Posté : sam. 19 nov. 2011 17:14
par Ricko
L'ensemble prise 12V est vendu avec un fusible 10A ! Je suis d'accord avec vous, 30A, c'est trop, plus l'ampérage est élevé, moins ça protège
Il dépend de la consommation de puissance (P=UI pour les connaisseurs) et doit être adapté selon !
Re: Tableau de bord
Posté : dim. 20 nov. 2011 08:03
par adone
Ricko a écrit :L'ensemble prise 12V est vendu avec un fusible 10A ! Je suis d'accord avec vous, 30A, c'est trop, plus l'ampérage est élevé, moins ça protège
Il dépend de la consommation de puissance (P=UI pour les connaisseurs) et doit être adapté selon !
Après discussion avec mon SDS en vous lisant on s'est regardait et on s'est dis "bah oui on est bête!!!" merci du nous avoir décongelé le cerveau!
Re: Tableau de bord
Posté : sam. 10 oct. 2015 22:18
par mounch
salut
vu que mon manuel est en espagnol, quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les indications sous celle du rapport engagé et aussi comment regler l'heure ?
merci.
Re: Tableau de bord
Posté : mar. 3 nov. 2015 12:18
par gaz94
lemanu a écrit :...et il n' y a pas:
- la température extérieure
- la pression atmosphèrique
- la température de dégustation d'un Bordeaux
- l'heure du levé et couché du soleil
- les coefficients de marées
- la date d'ouverture de la chasse à la calinette cendrée
tu a oublié , l'augmentation de fin d' Année