Un jour, je suis allée voir une moto pour l'acheter… je l'essaie, nikel ! Elle me plaît !
Je suis limite a sortir le chéquier et là le gars me dit : par contre, j'ai pas de carte grise, je l'ai égarée il y a mois et j'ai jamais eu le temps de la refaire. Alors là, je lui réponds ok, je t'achète la moto, mais tu fais la CG avant, moi j'achète pas sans CG ! Le gars : oh mais avec mes horaires, puis j'ai pas le temps… si tu la prend sans la CG, je te fais un rabais !!!! Et puis si tu vas à la préfecture avec les papiers de vente, il t'en referont une sans problème…
Y en a qui ont peur de rien pour vendre une moto, sûrement volée, annonce dans le journal !
super occasion ou moto a probleme ?
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Re: Re: super occasion ou moto a probleme ?
Rien de malhonnête ?? sans carte grise ???Desmo17 a écrit :+1 ! Y'a rien de malhonnête dans la demarche, au contraire...herpo44 a écrit :bah on as pas vu l'annoncecricri a écrit :En fait cette annonce est très malhonnête je trouve ...
A la limite il faudrait prévenir au moins le site d'annonce ..![]()
si c'est marqué sans cg et as fait de la piste, y a rien de malhonnête, c'est pour quelqu un qui veut l'utiliser sur piste, c'est tout

Là faut m'expliquer ...

Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]