[MOTO] Nouvelle VStrom
- GHOST RIDER
- Pilote 250 cm3
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Re: [MOTO] Nouvelle VStrom
vraiment moche on dirait une vieille bmw gs 650 de coté.....
devant on dirait une 125 cc varadero c'est indéniable:
devant on dirait une 125 cc varadero c'est indéniable:
Modifié en dernier par GHOST RIDER le mer. 29 juin 2011 09:31, modifié 3 fois.
- GHOST RIDER
- Pilote 250 cm3
Re: Re: [MOTO] Nouvelle VStrom
Desmo17 a écrit :Ben tu vois, comme quoi il en faut pour tous les goûts, parce que moi j'aime bien, et par contre je déteste le look de la RC8...GHOST RIDER a écrit :vraiment moche on dirait une vieille bmw gs 650 de coté et de devant on dirait une 125 cc
Au moins on est pas tous sur le même moule, et c'est tant mieux !!!
(posté avec Tapatalk)
la rc8 est un investissement en quelques sorte je la revendrais dans pas longtemps le prix voir plus chère que ce que je l'ai acheter tout en roulant avec
au moins je roule toujours avec des motos qui font faire des torticolis
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
Elle ne m'emballe pas non plus J'ai l'impression de l'avoir déjà vue. Ils me déçoivent Suz sur leurs dernières sorties... aucune personnalité
Et franchement !! vu la protection du moteur je ne roulerais que sur la route avec cet engin. C'est un trail vous être sur ?? Si je devais choisir je prendrai l'ancienne V-strom
Et franchement !! vu la protection du moteur je ne roulerais que sur la route avec cet engin. C'est un trail vous être sur ?? Si je devais choisir je prendrai l'ancienne V-strom
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- GHOST RIDER
- Pilote 250 cm3
Jungledim a écrit :Elle ne m'emballe pas non plus J'ai l'impression de l'avoir déjà vue. Ils me déçoivent Suz sur leurs dernières sorties... aucune personnalité
idem plus dans l'air du temps....je trouve que le look a régrésser
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
+1 , probablement une excellente machine comme l'était sa devancière , un moteur hyper-sympa , un tableau de bord très complet mais à part cela je la trouve déjà démodée avant même qu'elle soit sortie !
vraiment trop frileux les designers SUZUKI , le syndrome GSR a encore frappé . Que SUZUKI mette un peu d'argent sur la table et nous débauche le designer MV AGUSTA que diable ! ( ou que DIAVEL pour débaucher le designer DUCATI )
vraiment trop frileux les designers SUZUKI , le syndrome GSR a encore frappé . Que SUZUKI mette un peu d'argent sur la table et nous débauche le designer MV AGUSTA que diable ! ( ou que DIAVEL pour débaucher le designer DUCATI )
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Je suis d'accord aussi ...
suce kiki a un moteur sympa ..
suce kiki a un moteur sympa ..
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- GoZ
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2010 gris/rouge
Je suis pas fan moi (du design j'entend, jamais essayé autrement).
Et ce gros bout de plastique noir sous les optiques, on dirait qu'elle est muselée
Et ce gros bout de plastique noir sous les optiques, on dirait qu'elle est muselée
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Moi je dis, à voir en vrai. N'oublions pas que la Glad' est plus belle en vrai qu'en photo.
Qui fait le malin, mange du sapin.
- Gildev
- Pilote 250 cm3
- Moto : MV Agusta Brutale 920
Qu'est ce que tu as acheté Olivier ?Desmo17 a écrit :Je devrais acheter une moto aujourd'hui et si elle était déjà sortie, ce serait probable, effectivement...fanfan a écrit :Ta prochaine Olivier Sinon pas mal, j'aime bien moi sans la bavette
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
comparatif VSTROM dans le MOTOJOURNAL de cette semaine ....
Gagnante : VSTROM ! Devant la 700 transalp, kawa Versys , et GS650
ça sent les vacances chez MJ : faut remplir du papier à tout prix . En effet , ils essayent en comparo le futur ex-modèle ( gagnante, bravo ! ) alors qu'ils présentent le nouveau modèle 5 pages avant dont la sortie est imminente ;
Pour rappel , la méritante BM finit dernière mais avec un mono-cylindre ...
ils ont besoin de repos chez MJ : Je vais leur proposer un prochain comparo pour Aout : SPEED TRIPLE contre XMAX , INTRUDER M1800 et CITROEN BX SPORT que je déclare gagnante grace à ses carbus double corps
ça sent les vacances chez MJ : faut remplir du papier à tout prix . En effet , ils essayent en comparo le futur ex-modèle ( gagnante, bravo ! ) alors qu'ils présentent le nouveau modèle 5 pages avant dont la sortie est imminente ;
ils ont besoin de repos chez MJ : Je vais leur proposer un prochain comparo pour Aout : SPEED TRIPLE contre XMAX , INTRUDER M1800 et CITROEN BX SPORT que je déclare gagnante grace à ses carbus double corps
- Gildev
- Pilote 250 cm3
- Moto : MV Agusta Brutale 920
Oui j'ai un peu vu l'affaire. Et qu'est ce que tu as en tête comme future bécane ?
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Je suis entièrement d'accord avec toi, la qualité des essais chez MJ est en baisse, la dernière fois il y avait un article sur ma moto avec la 1200GS, une guzzi et une super ténéré, j'ai halluciné la multi a terminé dernière (bon ca encore jm'en fou) mais voilà comme il cassé la multi, mettant avant tout la 1200GS en avant comme la meilleur moto du monde mais bon rien qu'a voir l'essayeur avec un blouson BMW on comprend l'essai. Le plus drôle j'ai repris le même essai qu'il avait fait l'an dernier et la il n'y a plus un chiffre qui correspond la BM a pris beaucoup de seconde.NEWTON59 a écrit :comparatif VSTROM dans le MOTOJOURNAL de cette semaine ....
J'ai pas encore lu l'article mais si c'est pareil je crois que je vais arreter MJ
- bandit40
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius blanc/bleu
si ça passe, c' est beau!!!
yam 535 virago - yam 650 dragstar - 1200 bandit - SV 1000S - 1250 bandit - 650 sfv gladius- DL650V-Strom
rejoignez moi et soyez mon élève http://bandit40.labrute.fr
rejoignez mon équipe de brutes http://labrute.fr/team/112883
venez visiter ma miniville http://bandit40.miniville.fr
yam 535 virago - yam 650 dragstar - 1200 bandit - SV 1000S - 1250 bandit - 650 sfv gladius- DL650V-Strom
rejoignez moi et soyez mon élève http://bandit40.labrute.fr
rejoignez mon équipe de brutes http://labrute.fr/team/112883
venez visiter ma miniville http://bandit40.miniville.fr
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Elle est superbe cette nouvelle V-Strom...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;