Florence76600 a écrit :Juste comme ca, mis à part que les vidéos sont sympas et que ca donne super envie, tu dis que la cam fais un gros cul... mais Rossi lui ca lui fait pas un gros cul mon petit... Je rigole bien sûr... lol
Enfin super CR et continues comme ca !
J'autorise toutes les femmes qui douteraient de mes propos à venir tâter le bétaille pour vérifier par elles même mes dires !
Oh zut... pardon ! j'étais partie dans mon truc moi lol
Moi ca va aller j'ai déjà de bonnes fesses alors pas besoin de les voir encore plus grosses en caméra !
Dicksonia76 a écrit :c'est moi ou sur ta dernière vidéo après avoir manger, bah je te sens beaucoup moins à l'aise dans tes passages de courbes, changements de rapports???
Fort possible, la dernière video correspond à la première fois en fait : mes premiers tours de roue en essai sur la piste donc peut être à tâtonner pour comprendre comment ça marche !
Dicksonia76 a écrit :
en tout cas, sympa tes vidéos et photos!!!
j'adore quand tu touches par terre avec le genou.. on entend bien ton petit "youhou"... trop fort, j'adore!!!
+1
lol merci ! oui c'était un moment que j'attendais beaucoup sans que ce soit une finalité mais ça fait plaisir de "frotter" le genou