comme une impression.....
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Re: comme une impression.....
et ... WAKA WAKAgoeland38 a écrit : Et oui, ZUT, mince, crotte, on va pas se passer de tout ça à cause de deux trois ...
Opération gladiusthon ouverte, pour un forum actif, plein de bonne humeur, de bisounours et de rencontres géniales comme toutes celles de cet été !!!!
Bisounours Power !!!!!!
tout à fait d'accord avec toi Kris et avec toi aussi RV ...
même si perso, certains 'accrochages' ont fait que je prends un peu plus de recul pour pal mal de choses maintenant, et que ma participation sera peut-être plus 'neutre' et moins régulière qu'elle ne l'était avant sur le forum ..
En tout cas, rien ne m'empêchera de continuer à faire des rencontres, nouvelles ou pas, et de partager d'autres moments forts sympas et agréables avec certains membres, devenus des amis ou confidents !!
et pour ça .. merci au forum gladius.fr
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
pour ma part j'ai fait aussi de tres belles rencontres avec manu RV erwan ricko tita et j'en passe et pour ça je dit merci au forum et meme si je n'ai pas la possibilité d'en faire autant que je veux pour des raisons professionnelles ou autre je suis ravi de connaitre de nouvelles personnes dès que je le peut meme si pour moi c'est plus rare
c'est vrai que j'ai du mal à me libérer pour les rassos et je m'en excuse c'est pour celà que j'essairais de voir toutes les personnes qui viennent par ici pour tel ou tel raison ( entretient chez city par exemple )
c'est vrai que j'ai du mal à me libérer pour les rassos et je m'en excuse c'est pour celà que j'essairais de voir toutes les personnes qui viennent par ici pour tel ou tel raison ( entretient chez city par exemple )
- TylerVonDo
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius Noir/Rouge 2010
Pff....Moi j'ai rencontré que Tchangy...
Quelle déception
Quelle déception
GAZ !
Ma moto: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=1927" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou sur Google, premier résultat
http://www.google.fr/search?q=gladius+red" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma moto: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=1927" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.google.fr/search?q=gladius+red" onclick="window.open(this.href);return false;
- fibonacci
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius noire 2009
Je sais que moi je suis pas hyper actif sur le forum, mais à chaque fois que j'ouvre internet je me connecte ici, pour voir ce qui se passe, apprendre des choses, regarder les photos des belles, etc...
Je viens d'avoir mon permis, et j'ai donc tout à apprendre, et pourtant ici j'ai déjà appris tellement de choses !
et le fait que le forum soit composé de gens ouverts, sympathiques y est pour beaucoup, car l'ambiance joyeuse ou chacun raconte ses vacances, ses galères, ses joies donne envie de revenir sans cesse, il ne faut pas que ça change sous prétexte qu'il y ai des affrontements.
chacun à son opinion, et personne n'a le droit de juger les actes de qui que ce soit, car derrière chaque acte se cache une logique, parfois très dure à déterminer, ou même incompréhensible à nos yeux. mais ce n'est pas pour ça qu'on peut s'autoriser à juger.
j'ai dit ce que je pensais, j'espère que ce forum continuera de vivre comme il l'a fait jusqu'à présent !!
sur ce, VROUMMMMM à tous !!
Je viens d'avoir mon permis, et j'ai donc tout à apprendre, et pourtant ici j'ai déjà appris tellement de choses !
et le fait que le forum soit composé de gens ouverts, sympathiques y est pour beaucoup, car l'ambiance joyeuse ou chacun raconte ses vacances, ses galères, ses joies donne envie de revenir sans cesse, il ne faut pas que ça change sous prétexte qu'il y ai des affrontements.
chacun à son opinion, et personne n'a le droit de juger les actes de qui que ce soit, car derrière chaque acte se cache une logique, parfois très dure à déterminer, ou même incompréhensible à nos yeux. mais ce n'est pas pour ça qu'on peut s'autoriser à juger.
j'ai dit ce que je pensais, j'espère que ce forum continuera de vivre comme il l'a fait jusqu'à présent !!
- bib
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 sfv gladius
+1fibonacci a écrit :Je sais que moi je suis pas hyper actif sur le forum, mais à chaque fois que j'ouvre internet je me connecte ici, pour voir ce qui se passe, apprendre des choses, regarder les photos des belles, etc...
la connerie c'est la decontraction de l'intelligence
- fibonacci
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius noire 2009
goeland38 a écrit :pas tout compris à quoi cela se rapporte, même s'il est clair qu'il n'y a pas de jugement à émettre, un avis, une opinion oui, si elle est exprimée posément.fibonacci a écrit : chacun à son opinion, et personne n'a le droit de juger les actes de qui que ce soit, car derrière chaque acte se cache une logique, parfois très dure à déterminer, ou même incompréhensible à nos yeux. mais ce n'est pas pour ça qu'on peut s'autoriser à juger.
me suis un peu enflammé
dsl
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
re +1=2bib a écrit :+1fibonacci a écrit :Je sais que moi je suis pas hyper actif sur le forum, mais à chaque fois que j'ouvre internet je me connecte ici, pour voir ce qui se passe, apprendre des choses, regarder les photos des belles, etc...
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Ah bah il va être content !TylerVonDo a écrit :Pff....Moi j'ai rencontré que Tchangy...
Quelle déception
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Perso, le fofo tel qu'il est me choque pas... Il y a toujours des hauts et des bas en terme de fréquentation, rien d'alarmant...
Je préfère rester plus neutre ici, derriere un clavier, les amalgames sont vites arrivés, surtout quand on connait pas la personne... Je préfère aussi que les gens développent leur conversation en "réel lors de rencontres, je pense que c'est plus sain.
Je fréquente des forums depuis très longtemps, et il y a toujours eu un roulement, des gens partent, d'autres reviennent, c'est comme ça.... Personne ne doit sentir qu'il a le monopole du forum, le forum appartient à tout le monde...
Je préfère rester plus neutre ici, derriere un clavier, les amalgames sont vites arrivés, surtout quand on connait pas la personne... Je préfère aussi que les gens développent leur conversation en "réel lors de rencontres, je pense que c'est plus sain.
Je fréquente des forums depuis très longtemps, et il y a toujours eu un roulement, des gens partent, d'autres reviennent, c'est comme ça.... Personne ne doit sentir qu'il a le monopole du forum, le forum appartient à tout le monde...
Qui fait le malin, mange du sapin.
- tchangy
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius bleu/blanc
TylerVonDo a écrit :Pff....Moi j'ai rencontré que Tchangy...
Quelle déception
je ne sais pas comment je dois le prendre
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Moi j'aime pô les étoiles ...
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- TylerVonDo
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius Noir/Rouge 2010
Très mal.tchangy a écrit :je ne sais pas comment je dois le prendreTylerVonDo a écrit :Pff....Moi j'ai rencontré que Tchangy...
Quelle déception
Oui au risque de te briser le cœur , t'es pas du tout mon genre de fille .
En plus t'es trop grand.
GAZ !
mélusine a écrit :Ma foi !! je lis quelques commentaires censés et rassurants...ça mérite de persévérer encore un peu !
t'en penses quoi, toi, Manu, à ce jour ??
les amis !
J'en pense que je ne vais pas laisser tomber le forum !
J'ai passé de trop bons moments ici ( ça va continuer) et rencontré des gens formidables !
Un fofo, c'est comme dans la vie, il y a des hauts et des bas (pourtant joli des bas ! ) et tout va renter dans l'ordre, j'en suis certain !
A+ les amis !
PS: les inscriptions pour la "rencontre en Normandie à Alençon" sont encore possibles et rencontrer un max de personnes avant la froidure de l'hiver ce serait pas mal ... non ???!!!
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.